J'ai essayé un stilet mdrrrrrrrrrrrrr

chtite1

Membre récent
alors voilà mon tout 1er essai stilet !
je voulais pas trop le poster car trop honte lol mais je me dis que si je le poste pas j'arriverai pas a m'ameliorer !

alors je pense qu'il est pas assez fin mais en fait j'en sais rien car comme je n'y connais rien ds cette forme c'est dur de juger soi mm mdrrrrrrr
j'avoue que j'ai galérer car j'ai fait ca avec les chablons or et noir ( pas top a manier ) et avec du gel ! et le gel était trop liquide et ca faisait que couler ( promi je cherche pas d'excuses lol )

et pour la deco je suis vachement decue car j'aurai du rallonger la plaque ! mais bon c'est pas grave je ferai mieux la prochaine fois !

allez je vous laisse "la parole" pour me dire comment ameliorer tt ca !

merci d'avance,
biz

Pièces jointes

• DSCN9400.jpg
    DSCN9400.jpg
    20.6 KB · Affichages: 103
  • DSCN9395.jpg
    DSCN9395.jpg
    31.7 KB · Affichages: 109
  • DSCN9402.jpg
    DSCN9402.jpg
    34.5 KB · Affichages: 121
  • DSCN9403.jpg
    DSCN9403.jpg
    25.5 KB · Affichages: 118
  • DSCN9406.jpg
    DSCN9406.jpg
    39.8 KB · Affichages: 137
Re : J'ai essayé un stilet mdrrrrrrrrrrrrr

jolie moi aussi j ai fai mon premier teste hier soir et ben c est galere
je sai pas coment sa c est passer pour toi mais moio ......lol j ai limer et limer et limer lol
en tous cas j aime bien ta deco rend bien aussi juste ton trai noir qui est un peu pas regulier mais bravo pour ton premier essay

c'est pas un stillet bibiche c'est une amande......en tout cas bravo pr le bombé!!!
lestillet est plus fin et plus long ca doit vraiment faire une pointe? griffe?

merci bcp aurélie !
alors moi aussi j'ai galérer. pour le trait noir ouai il est épais mais j'ai galerer a le faire lui aussi, car c'est pas un liner mais des paillettes ( j'ai pas liners encore ! ) et j'ai essayé de faire le plus fin possible !
en ts cas ca me rassure de voir que je suis pas seule a galerer mdrrrrrrrrr

c'est pas un stillet bibiche c'est une amande......en tout cas bravo pr le bombé!!!
lestillet est plus fin et plus long ca doit vraiment faire une pointe? griffe?

c'est vrai c'est pas un stillet ???????????????? rho chui degue la !!!!!!!!!
ben plus long je voulais pas car deja là j'ai du mal donc ............ et pourtant qd je le regarde et que je le touche surtout c'est vachement pointu !!!!

mais bon pas grave au moins j'ai reussi mon bombé et ca chui contente lol

j'ai fait la meme erreur 'est pour ca que je te dis que c'est une amande... mais en tout cas c'est bien car avec un gel liquide t'as bien du galérer!!

lol oui moi aussi on ma dit c est pas stileto pas assez pointu
ro j etai degouté mdr vu le temp que j y est passer mais bon on ma dit que c etai une belle amande donc bon sa va
a j avai pas vu que c etau du noir pailleter uoi c est sur que c est pas evident a faire lol bon la prochaine fois t oublie pas de limer bien pointu lol

merci celine !

ticha, oui j'ai vraiment galerer ! je sais pas mais ca a l'air " plus facile" en resine qu'en gel ! ou alors c'est juste parce que mon gel est liquide !

j'ai galéré aussi en resine!! en meme tps je debute la resine.....

lol oui moi aussi on ma dit c est pas stileto pas assez pointu
ro j etai degouté mdr vu le temp que j y est passer mais bon on ma dit que c etai une belle amande donc bon sa va
a j avai pas vu que c etau du noir pailleter uoi c est sur que c est pas evident a faire lol bon la prochaine fois t oublie pas de limer bien pointu lol

oui promis lol !!!!!!!

il faut un début a tout ma belle.....!!!!!!

pour le coût toi tu as fais une amande ...jolie d'ailleur!!!!! pour un styllet plus long, plus fin, plus pointu et plus pincher......plus tout!!!!!

bravo car ce n'est pas facile!!!!

Retour