j'ai eu mon trolley !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début
Re : j'ai eu mon trolley !!!!

Ayé j'ai mon trolley aussi!
Celui de chez Casto.

Par contre moi ma lampe je la mets couchée sur le côté.
J'ai aussi vu la malette (bouts arrondis).

Celui de chez Casto.

ha bon la malette arrondi? ha ben faut que j'aille voir tu te souvien du prix ??

bisouxx

Celui de chez Casto.

tiens moi je l'ai acheter pour une copine les bouts sont carrées pourtant acheter en meme temps que le trolley lol
et donc tu a pas eu de delai d'attente?
Moi j'ai preferé la mettre dans ce sens pour mettre plus de chose car dedans j'ai mon repose main, ma lampe de travail , ampoule de secours mes petite serviettes, mon coton et ma multiprise.

tiens moi je l'ai acheter pour une copine les bouts sont carrées pourtant acheter en meme temps que le trolley lol
et donc tu a pas eu de delai d'attente?
Moi j'ai preferé la mettre dans ce sens pour mettre plus de chose car dedans j'ai mon repose main, ma lampe de travail , ampoule de secours mes petite serviettes, mon coton et ma multiprise.
Non pas d'attente, j'ai tel en début d'am, au début le monsieur me dit qu'il en a pas, puis il me dit d'attendre, il venait de recevoir des articles et coup de chance: Il y en avait une, mais une seule!

Pas le choix pour la lampe elle dépasse si je la mets comme toi!C'est celle de ongle 24, elle a pas la même forme que toi.

Non pas d'attente, j'ai tel en début d'am, au début le monsieur me dit qu'il en a pas, puis il me dit d'attendre, il venait de recevoir des articles et coup de chance: Il y en avait une, mais une seule!

Pas le choix pour la lampe elle dépasse si je la mets comme toi!C'est celle de ongle 24, elle a pas la même forme que toi.

ok en tout cas tu as eu de la chance!
les prauves ils doivent pas comprendre pourquoi leurs malettes ont autant de succés!

Je me suis dis la même chose!

Dis dans ton haut de malette c'est des vernis pour tampon que tu as? Savoir de quel marque il sont et s'ils sont bien , j'en cherches.

Je me suis dis la même chose!

Dis dans ton haut de malette c'est des vernis pour tampon que tu as? Savoir de quel marque il sont et s'ils sont bien , j'en cherches.

oui se sont des vernis pour konad ils sont pas tout jeune car j'ai commencer avec les tampons moi sur ongles naturels
je les avais acheter sur www.manucure-beaute.com mais maintenant je pense que tu peux en trouver des moins cher sur ebay par exemple

Je te remercie! Ayé, j'ai rangé tout dans mon trolley!

Pièces jointes

• IMG_3531.jpg
    IMG_3531.jpg
    30.9 KB · Affichages: 77
  • IMG_3537.jpg
    IMG_3537.jpg
    33.1 KB · Affichages: 90
  • IMG_3539.jpg
    IMG_3539.jpg
    73.8 KB · Affichages: 111
  • IMG_3547.jpg
    IMG_3547.jpg
    61.5 KB · Affichages: 107
  • IMG_3541.jpg
    IMG_3541.jpg
    47.1 KB · Affichages: 113
  • IMG_3543.jpg
    IMG_3543.jpg
    56.6 KB · Affichages: 112
  • IMG_3549.jpg
    IMG_3549.jpg
    62.7 KB · Affichages: 99

Suis débutante normal!!lol
Mais surtout je me retiens d'acheter!! Oulala si je m'écouté...:42-baby:

Moi trop de mal a me raisonner aussi car tout ce que j'ai c'est que pour moi mdr
je vais surement mes lancer en auto mais je m'entraine encore un peu et fait des recherches concrete avant

Moi trop de mal a me raisonner aussi car tout ce que j'ai c'est que pour moi mdr
je vais surement mes lancer en auto mais je m'entraine encore un peu et fait des recherches concrete avant

Tiens nous au courant si tu te lances!!! Bisou:ragazza_rossa:

Salut,

Peut-on mettre 2 lampes cote à cote dans le fond????

Et pour des pots de gel de 60 ml , y a-t-il de la place ???

Merci

PS : il semble plus haut que le mien...

Salut,

Peut-on mettre 2 lampes cote à cote dans le fond????

Et pour des pots de gel de 60 ml , y a-t-il de la place ???

Merci

PS : il semble plus haut que le mien...
Pour les lampes, je pense que ca dépend de la forme. Si elles sont comme moi (voir foto) je ne pense pas.
Par contre, à voir si elle est "arrondie", regarde plus haut dans la discussion il y a des fotos, elle se place en hauteur, donc c'est peut etre possible.

Pour les pots moi je mets mes 50ml dans le fond de la malette, là où tu vois le carton de Dash (ma ponceuse!). Je pense que 60ml passe à l'aise.

Bise

Je viens d'appeler Casto ils ont le trolley et la malette :wink2:

du coup demain je file chercher tout ca :flower:

Retour