j'ai eu une vision....

Mélifairy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
suite a mon post precedent je me suis rappelée d'un truc bizarre....
j'etait dans mon lit avec une amie je ne dormais pas et j'insiste JE NE DORMAIS PAS j'etait plus clair que clair plus reveilée on fait pas....
donc allongée les yeux clos MAIS reveillée!
j'ai vu mon mari qui vient de decedé vendredi dernier courir a petites foulées au milieu d'une foule la foule etait trouble et hervé aussi mais plus distinct et donc il courait pas de son le decor juste une lumiere un peu bleu blanche comme un brouillard de petit matin....
et la tete de moi je dormais pas et je dis a mon amie...
"c'est trop fort je vois hervé courir au milieu d'une foule et je sais pas pourquoi"
et cette vision c'est arretée toute seule....

Re : j'ai eu une vision....

peut etre as t il voulu te faire un dernier signe , te montrant que il ete la avec toi

cela arrive souvent quant tu parles avec d autres personnes qui ont perdues un etre chere , ou bien tout simplement la douleur qui nous fais voir des choses.........

je pense tout comme run
il a voulu te faire un signe
courage bisous

c ce que je t'ai dit un peu pareil mais en dormannt est ce que ça t'as fait du bien de le voir il te semblait bien ou il fuyait

c'est ce que j'ai pensé aussi...
alors autant je ne suis pas croyante mais je suis crois au surnaturel
...
des que le soir tombe j'angoisse
j'ai du mal a rentrer dans la chambre de mon fils comme si j'y sentais une presence...
moi je reste pas la ...
et puis il se passe des trucs pas mystique mais bizarre du style la pompe de l'aquarium qui se met a ronfler royallement limite a me provoquer un arret cardiaque de frousse...
j'en passes et des meilleurs

c ce que je t'ai dit un peu pareil mais en dormannt est ce que ça t'as fait du bien de le voir il te semblait bien ou il fuyait

il ne fuyait pas il faisait comme un petit jogging...et je me suis contenter de le regarder passer et a un moment donner je l'ai vu de dos et voila

c'est ce que j'ai pensé aussi...
alors autant je ne suis pas croyante mais je suis crois au surnaturel
...
des que le soir tombe j'angoisse
j'ai du mal a rentrer dans la chambre de mon fils comme si j'y sentais une presence...
moi je reste pas la ...
et puis il se passe des trucs pas mystique mais bizarre du style la pompe de l'aquarium qui se met a ronfler royallement limite a me provoquer un arret cardiaque de frousse...
j'en passes et des meilleurs

je pênse que c pas une histoire de croyance dy croire ou pas, certains montre encore des signes de leurs presence, c comme si il veillait sur leur famille malgre leur disparition et finisse par disparaitre quant il sente que tout ce passe bien pour eux .

j'ai perdu une personne proche il y a quelques années maintenant, une personne trés proche, n'étant pas démonstrative personne de ma famille ne s'était imaginé que j'aurais tant pleuré.
sa perte a été tellement difficile, je l'ai tant pleuré que j'avais l'impression qu'elle était encore là au point qu'un jour alors que nous dînions tous dans notre cuisine (je vivais encore chez ma mère à l'époque) en compagnie d'un jeune de mes oncles qui avait déposé son blouson avec son portable dans la poche dans la chambre porte fermée ou elle est morte. Nous sommes entrain de manger, mon téléphone sonne je regarde le numéro afficher, je regarde mon oncle je lui dit t'as que trouvé ça à faire, il me regarde surpris par mon ton regarde mon tel et court dans la chambre chercher son téléphone qui lui est éteint déchargé et là à côté de moi je sens une brise glaciale,je sais alors qu'elle est là.
Je raconte peu cette histoire j'ai toujours peure de passer pour une malade

il y a des signes qui ne peuvent pas toujours être le fruit de notre imagination....

si cahaque fois que tu le voit il te semble bien c'est que son ame est sereine ça rassure de les voir et qu'il ne pleure pas et ne souffre pas tu vois désolé de te raconter ça mais pour mon père je n'ai pas arreté de le rever la première fois il m'a fait une surprise alors que dans mon rève il était mort aussi et il m'a dit dans ce rèves quand je lui ai dit tu es mort il m'a répondu je t'ai bien eut une table nous séparait et il avait ma main dans la sienne qui me serrait trés fort il me dit que on lui manquait mais qu'il fallait pas qu'on s'inquiète quand je lui ai demandé si il était bien ou il était il m'a dit oui voilà pour le 1er rève j'ai tellement pleuré que ça m'a réveillé et je te jure et mon mari l'a vu on aurait dit que sa main serrait encore la mienne elle était comme bloquée dans un étau quélque seconde que meme seule je n'arrive pas a la plier comme ça et les autre rèves on suivit ou l'on se serrait tout le temps s'était mon rendez vous avec lui il n'y a que moi qui est vécu ça dans la famille ma mère ellel' révée su'une fois et vace elle il a tout cassé dans la maison mais ça voulait dire qu'il était fou de colère et de chagrin de la laisser seule malheureuse.LA dernière fois que je l'ai révé il était assis à une terrasse d'un café et buvait un verre avec d'autres personnes que je connaissais pas et je lui ai dit papa il me dit non je ne vous connait pas et dans ce rève il m'a dit un autre nom ça voulait dire qu'il est parti en paix à présent qu'il fallait plus qu'on le pleure .Beaucoup de gens disent qu'ils ne faut pas pleuré ceux que l'on perds car ça fait souffrir leur ame et il ne peuvent pas reposer en paix c 'est peut etr vrai (mais c pas possible de ne pas les pleurer).Jespere que tupourra le rever et tu verra comme ça va t'aider a apaiser je m'entends quand je te ditça mais ton chagrin sera par moment atténuer

j'ai perdu une personne proche il y a quelques années maintenant, une personne trés proche, n'étant pas démonstrative personne de ma famille ne s'était imaginé que j'aurais tant pleuré.
sa perte a été tellement difficile, je l'ai tant pleuré que j'avais l'impression qu'elle était encore là au point qu'un jour alors que nous dînions tous dans notre cuisine (je vivais encore chez ma mère à l'époque) en compagnie d'un jeune de mes oncles qui avait déposé son blouson avec son portable dans la poche dans la chambre porte fermée ou elle est morte. Nous sommes entrain de manger, mon téléphone sonne je regarde le numéro afficher, je regarde mon oncle je lui dit t'as que trouvé ça à faire, il me regarde surpris par mon ton regarde mon tel et court dans la chambre chercher son téléphone qui lui est éteint déchargé et là à côté de moi je sens une brise glaciale,je sais alors qu'elle est là.
il y a des signes qui ne peuvent pas toujours être le fruit de notre imagination....

passée pour une malade non, je pense que les gens ont du mal a imaginer tant que cela leur arrive pas tout simplement et que les signes que l haut delà nous envoient font peur pour certaines personnes qui pense que une fois enterré c fini.

purée tu m'as filer des frissons!...et je ne te prend pas pour une malade car j'y crois aussi....

vendredi soir pendant que les pompiers tentait de le ranimer je faisait le 100 pas et je passe devant la cuisiniere et je sens une chaleur ... je vois le voyant de la cuisiere a induction allumé je regarde le bouton de la cuisiniere pensant avoir oublié d'eteindre un feu, ils etaient tous sur zero!
je retire la poele du feu du haut et je vois la plaque rouge vive! titullant les boutons qui etaient toujours sur zero j'ai eu du mal a eteindre la plaque...
le funerarium emmene hervé et moi je raconte a un ami ce que la plaque avait fait et le phenomene se reproduit!

Retour