j'ai fait mon choix pour la ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début
Re : j'ai fait mon choix pour la ponceuse

alors voilà j'aimerais votre avis.

Le limage à la main franchement je peux plus et payer 300 euros pour une ponceuse c'est pas dans mon budget actuel lol

PONCEUSE LIME ELECTRIQUE Faux ongles laboratoire en vente sur eBay.fr (fin le 23-Juil-08 09:50:20 Paris)

alors vous en pensez quoi pour presque 80 €?

J'ai la même d'abord le fil du manchon a commencer à déconné, puis elle m'a lachée completement le mois dernier... elle m'aura durée un peu moins de 8 mois et sans m'en servir beaucoup... peut être un manque de chance!:4-astonished: attends donc d'autres avis...

c'est celle que j'ai commandé mais en france (Paris) chez Rose Lilas (ebay) il lui en reste 9, c'est exactement la meme 69.90 € puis 10 € de port je la reçoit demain, et je l'ai commandé sur l'avis des filles du fofo

moi j'ai aussi pratiquement la meme mais que j'ai eu pour 42e frais de port compris en chine pour l'instant aucun problème

au fait la ou je l'ai commandé elle est garantie c'est un plus

ok merci beaucoup les filles!

Passionnail je verrai bien pour la qualité. Effectivement c'est p-e un manque de bol...

Bah je me suis dit, elle a l'air correcte cette machine 25000 T/min faut pas + pour commencer (vu le prix en plus 78€ frais de port compris)

j'ai la meme recu la semaine dernière j'en suis très contente mais je l'ai payé 57 € avec frais de port et de tawan en 4 jours
je cherche le lien

ah il y a marqué ca sur mon lien :

##1##
21115db3647b583a156347e586be536a.gif
##2##
444c9082223dbf5fc694e1c66293618b.gif

Cher membre,
Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs.
Merci.

c'est bizzare on dirait qu'il n'a plus de ponceuse !! il les ont enlevé !!

bein j'ai eu de la chance alors je peu pas t'aider désolé si je trouve moin cher je te le dit

alors voilà j'aimerais votre avis.

Le limage à la main franchement je peux plus et payer 300 euros pour une ponceuse c'est pas dans mon budget actuel lol

PONCEUSE LIME ELECTRIQUE Faux ongles laboratoire en vente sur eBay.fr (fin le 23-Juil-08 09:50:20 Paris)

alors vous en pensez quoi pour presque 80 €?

j'ai la même depuis + d'un an et aucun souci elle fonctionne très bien très silencieuse tu ne seras pas déçue.

c'est bizzare on dirait qu'il n'a plus de ponceuse !! il les ont enlevé !!

bein j'ai eu de la chance alors je peu pas t'aider désolé si je trouve moin cher je te le dit

purer tu m'as fait peur!!!!! y'a tjs ma ponceuse sur le lien et aucun message ouf

ça y estttttttttttttttttttttttttttttt ma ponceuse vient d'arriver!!!!!!!!!!!!!!

elle est toute belle et sent bon le neuf!!!!

quelques conseils avisés avant mes premiers essais ce soir?

Retour