j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Nahid

Membre Actif
Bonjour à toute !
J'ai enfin fait ce lissage qui j'ai cru allait pourir dans la salle de bain..
les photos j'essais de les mettre vite !
Enfin voila, j'ai commencé, enfin on , ver 15h40 et finis à 1 heure 30 ! et oui c'est fou, mais j'ai juste fait une pose ( mal au braaas ) !
Mon copain me l'a pratiquement fait en entier mais vu qu'il avait peur il était minuscieu donc le temps de pose de mes cheveux de derrière a été de 2 heures ! J'ai commencé à me dire que j'allais les perdre mais pas de panique ils sont toujours là !
Avant le shampoing clarifiant ( shampoing neutralia ) j'ai fait une couleur de cheveux, je suis toute brune ! :)
Des fois j'ai cru que j'allait mourir à cause du produit qui m'arrachait de partout mais ca va ca été que peu de fois ! ( enfin c'est surtout le copain qui a le plus souffert )
Donc voila, j'ai les cheveux très long, mais on dirait des extension car j'ai fait une coupe bizarre pour avoir du volume ( quand j'avais mes boucles ), niveau de la douceur de cheveux je ne trouve pas de difference ( je n'avais pas les cheveux secs ) donc normal, et la brillance ce n'est pas extraordinaire ! J'ai hate de voir après le shampoing pour mettre un nouveau nom à ma touffe !

Re : j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

les rares photos que j'ai sont d'un telephone qui n'est pas à moi, je demande qu'on me les envoies par mms ensuite je les envoi en blutooth sur le pc et c'est tout un bordell !!! ji fi ca vite

les rares photos que j'ai sont d'un telephone qui n'est pas à moi, je demande qu'on me les envoies par mms ensuite je les envoi en blutooth sur le pc et c'est tout un bordell !!! ji fi ca vite

Bon ben des que tu peux tu demandes a ce qu'on prenne ta chevelure en photo !!!!
Moi meme je demandais a mon fils le grand de prendre mes cheveux en photo tout etait de travers :21-crazy:, bon je laisse le soin a mon mari de le faire maintenant !!!!

Bravo Nahid, enfin tu as sauté le pas ! :Dancing_wub:

Bravo au copain aussi qui s'y est collé finalement et qui a dû sacrément galérer avec ta longueur et ton épaisseur.

Hâte aussi de voir les photos mais surtout prends en une super de tes cheveux après le 1er shamp. séchage à l'air libre et donne nous tes impressions.

A toi la belle vie maintenant ! :yeah2:

ouaiiii , mais je suis sceptique je sais pas pourquoi

Tu devrais déjà avoir un effet raide-raide avec HGS, c'est pas ce que tu voulais ?
Et puis si tu sens qu'ils ne sont pas doux et brillants c'est qu'il est encore tôt, il faut attendre après le 1er shamp. pour avoir ce résultat.
A ce stade, ils devraient être poisseux et il faut que tu passes les plaques pour bien sceller la kératine durant ces 3 jours.

T'inquiète, je suis sûr que ça va donner sur toi !
Surtout si tu as bien respecté le protocole.
Tu as eu suffisament de produit au fait ?

oui j'ai utilisé un peu moin que la moitié ! un tou petit peu plus que 100 Ml j'ai l'effet raide sans plus, c grace au lisseur surtou :)

Ah c'est marrant, pour toi j'aurais bien dis 120-140ml mais bon, si tu sens que le produit à bien absorbé, tant mieux. Tu dois avoir les cheveux fins en fait, les photos sont trompeuses parce que tu as du volume...

Ben l'effet raide c'est le but cherché non ?
Tu voulais quoi comme effet ?

du raide mais je suis sceptique la dessu quand je me laverai les cheveux, je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont rebouclés.. on verra :) enfête j'ai une coupe bizar , mes cheveux très long ne represente pas une gross masse

:wave:
finalement Nahid :thumbup:

j'espère que le résultat te plaira :)

Ca a dû bien réduir ton volume c'est sûr !

Mais il me semble qu'à ton 1er post tu voulais un LB mais pas raide-raide, tu voulais garder tes boucles mais réduire le volume
Maintenant que tu penses garder tes boucles, ça ne va toujours pas...mdrrr

On est toutes pareil y'a rien à faire, on sait jamais ce qu'on veut...:gni:

Continue de bien passer les plaques pendant les 3 jours et tu verras que la kératine absorbera chaque jour un peu plus.
Au 1er shamp. tu seras agréablement surprise, crois moi...:yes:

Après au niveau coupe, si avant elle te convenait sur cheveux bouclés, il est possible qu'elle ne convienne plus sur cheveux raide, il faudra peut-être passer par une retouche pour adapter tout ça à ta nouvelle texture.

lol oui enfete ce que j'ai peur c'est une fois mes cheveux seché à l'air libre ils ne ressemblent à rien, enfête je ne voulais pas garder mes boucles mais juste pas avoir de baguette et je voulais surtout du volume mais je pense que c'est rapééééé !!
on vera bien les filles !! je posterai des photos no problemo, et pour les plaques il faut que je les passe combien de fois par jour ?

Coucou nahid!
Hamdoulillah!!!!

Bon alors cette effet un peu poisseux sec c normal, moi aussi ça a fait ça, et ça sestompe...
N'oublie pas les plaques! Mais jpense que tu va pas oublier!

J'espère que le résultat sera au rendez vous.

Et ta utiliser 100ml car ta bien humidifier, sinon tu aurais mis le double... C bien!
Bon on attend les photos maintenant

lol oui enfete ce que j'ai peur c'est une fois mes cheveux seché à l'air libre ils ne ressemblent à rien, enfête je ne voulais pas garder mes boucles mais juste pas avoir de baguette et je voulais surtout du volume mais je pense que c'est rapééééé !!
on vera bien les filles !! je posterai des photos no problemo, et pour les plaques il faut que je les passe combien de fois par jour ?

Peut-être qu'au début ça risque d'être raide baguette parce que HGS est fort lissament parlant, mais au fil du temps l'effet va s'estomper et tu retrouveras des ondulations et un peu plus de volume.

Pour les plaques, s'ils sont vraiment poisseux, passent les 2 fois par jour pour bien faire absorber si non, juste un coup le matin suffit (en cas de transpiration la nuit ou de faux plis).

Par contre, si tes cheveux ne ressemblent à rien après le 1er shamp et que tu ne sais plus comment te coiffer (ça arrive souvent), il faudra faire une petite coupe de cheveux pour styler tout ça !

oui le coté poisseux et pas brillant ça me l'a fait a moi aussi au debut mais aprés plusieurs passage des plaques ça s'est ameliorer.Et la je regrette pas d'avoir fait mon LB.

on voit pas très bien j'en remet une

Pièces jointes

• FOTO LISSAGE.jpg
    FOTO LISSAGE.jpg
    19.7 KB · Affichages: 150

on voit pas très bien j'en remet une

ccciiiii mmmiiiiiiii gnnooooonnnnn

lol mais ca te change du tout au tout la ! ! !

tu sais quoi, avec ta criniere de folie o moin ca te donné un style unique....
la ca te rend plus commune:headbonk: meme si c beau hein ! !

rhalalala
la nahid a la criniere de feu me manque deja ! ! !!

Retour