j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

Re : j'ai fait mon LB ENFINNN ! AAAAALLELUIA ALLELUIAAA

ccciiiii mmmiiiiiiii gnnooooonnnnn

lol mais ca te change du tout au tout la ! ! !

tu sais quoi, avec ta criniere de folie o moin ca te donné un style unique....
la ca te rend plus commune:headbonk: meme si c beau hein ! !

rhalalala
la nahid a la criniere de feu me manque deja ! ! !!

tu as raison je me sens moin féline grr et je ressens tout à fait le fait d'être un peu comme tout le monde !! mais ils reviendront un jour mes cheveux de lionnnnn mais sinon savaaaa?

tu as raison je me sens moin féline grr et je ressens tout à fait le fait d'être un peu comme tout le monde !! mais ils reviendront un jour mes cheveux de lionnnnn mais sinon savaaaa?

coucou NAHID tu laves tes cheveux quand ?

T'inquiete moi aussi des fois je regrette mes ondulations !!

Mais bon on est jamais contente :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

coucou NAHID tu laves tes cheveux quand ?

T'inquiete moi aussi des fois je regrette mes ondulations !!

Mais bon on est jamais contente :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Coucou Yasmina ! je me lave jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais sava pour l'instant car je pensais que j'allais pas suporter de ne pas les laver mais ca va ils sont limite plus propre de jour en jour, je ne sais vraiment pas du tout quel resultat je vais obtenir, j'en ai même pas une idée..

ouuiii ton coté rrrrhhhh il va nous manquer ! !

bon alors je souhaite que ton LB foire comme ca fini les les vie raide et lisse.. et vive la vie RRrrRRrhhh

nan jdécone

ca gaz et toi?

moi je fais que des 5H et des des 7H alors je suis trop extenuer... en plus avec le ramadan c grave...
a 6H du mat comme par hasard j'ai super soirf! !!
c tjr la meme!

bref tout ca pour dire que je suis pas naze, que j'ai meme pas le temps de me faire mon lissage, mais g trop hate car mon brush est trop gonflé la, ya que ma franche qui est belle, eu moin ca cache un peu la misere lol ! !

voici de dos , j'ai ondulé un peu pour pas avoir des baguettes

Pièces jointes

• foto lissage 2.jpg
    foto lissage 2.jpg
    16.2 KB · Affichages: 122

Coucou Yasmina ! je me lave jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais sava pour l'instant car je pensais que j'allais pas suporter de ne pas les laver mais ca va ils sont limite plus propre de jour en jour, je ne sais vraiment pas du tout quel resultat je vais obtenir, j'en ai même pas une idée..

T'inquiete tu auras un beau resultat vu que les plaques ont bien été passé !! C'est pour ca qu'ils sont bien propre la keratine a bien été absorbé.
Apres comment seront tes cheveux, je ne sais pas tout depend de la chevelure de la personne !!! Chaque cheveux a un resultat different avec un meme LB !!!
T'inquiete on s'habitue vite a sa nouvelle tete !!!!:29-sunglasses-tongu

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

t'inquiète paaas c'est bientot fini le ramadan courage !!
si tu veux je peux t'aider pour ton lissage pas de souci !!

oui c ske je tavais dit...:22-whistling:

les cheveux sont bizar au debut, genre sec et un peu collant... et puis cette effet s'estompe de lui meme, le cheveux continu d'absorbé...
surtout si tu fait les plaques...

tu vois faut pas tinkieter!

on attend jeudi alors hein??:audi::audi::audi:

Ca y est encore une accro du LB :arghh:!!

En tout cas bravo a ton copain, moi je t'aurai pas fait aussi mieux franchement (2 mains gauche) !!!

t'inquiète paaas c'est bientot fini le ramadan courage !!
si tu veux je peux t'aider pour ton lissage pas de souci !!

ciiiiii miiiiiii gnoooonnnnnnnn :kiss1:

ps, en passant bravo a ton pti mec la
car franchement kel courage ! ! !

meme moi quand je t'ai proposé gt sincere,
je me suis miskina, depuis le temps elle a trouvé personne etc....
et apres g vu tes shaal et jme suis dit put**n de m*rde dans quoi jme suis embarqué la!!!! loooooll, je lol !

mais bon jcomprend qu'il a mis 2H pour derriere
c grave loooonnng

jespere que tu la bien caliner apres hein...
ah facon les mecs, des qu'il te rendent un service, apres c direct tu doit passé a la casserole ! !!
je lol la encore, c une metaphore hein ! !
hihihi

ahahahahahaha j'avou !
Il a été trop adorable et mignon avec ses petits gants en plastiques il était tou stressé et a fait sa minuscieusement ! Mais des fois j'avou qu'il pétait un cable " je finirai jamais tes cheveux sont trop long et ils font n'importe quoiii " et surtout que je stressait " touche pa ma raciiiiiiiiiiiine jveux pas de croutes ! " il a été adorable j'avou....c'est lui qui passe a la casserole plutot c'est lui qui fait a manger mdrr je sers à rien enfete

ahahahahahaha j'avou !
Il a été trop adorable et mignon avec ses petits gants en plastiques il était tou stressé et a fait sa minuscieusement ! Mais des fois j'avou qu'il pétait un cable " je finirai jamais tes cheveux sont trop long et ils font n'importe quoiii " et surtout que je stressait " touche pa ma raciiiiiiiiiiiine jveux pas de croutes ! " il a été adorable j'avou....c'est lui qui passe a la casserole plutot c'est lui qui fait a manger mdrr je sers à rien enfete

Mon mari quand il m'a fait les plaques la premire fois, je stressait tellement que le pauvre j'ai pas arreté de crier (bon heureusement qu'il etait calme parce que merci) !! Mais bon deja gentil qu'ils nous le fassent :love1:
Pourtant j'ai des cheveux super fin et pas beaucoup de masse :exorcist:

Mais maintenant KARIMA me le fait !!! (impossible de le faire seule)

Mon mari quand il m'a fait les plaques la premire fois, je stressait tellement que le pauvre j'ai pas arreté de crier (bon heureusement qu'il etait calme parce que merci) !! Mais bon deja gentil qu'ils nous le fassent :love1:
Pourtant j'ai des cheveux super fin et pas beaucoup de masse :exorcist:

Mais maintenant KARIMA me le fait !!! (impossible de le faire seule)

trop mignonnnnn les plaques !! et oui on a un don pour crier pour rien parce qu'on streeesssss pour rien aussi !!
Oui j'avou que seul c'est chaud, je sais pas si j'en referai vite après , on a commencé à 15h40 et fini 1heure30

Nahid je suis jaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuse de tes cheveux. lol

et tu dis que ta coupe ressemble a des ext moi j'adore ta coupe, bref pour moi tu as une chevelure de reve, la chevelure de mes reves

eh ben c'etait du boulot sur tes cheveux mais c'est fait

trop mignonnnnn les plaques !! et oui on a un don pour crier pour rien parce qu'on streeesssss pour rien aussi !!
Oui j'avou que seul c'est chaud, je sais pas si j'en referai vite après , on a commencé à 15h40 et fini 1heure30

Je ne pense pas que tu es besoin vu ton cheveu ( a mon avis, pas sur), d'en refaire un autre de sitot !!

Puree en tout cas le tient est patient et toi aussi, moi j'aurai laché l'affaire vers 20 heures si c'est pas avant :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

ahahahahahaha j'avou !

Purée le pauvre ! !
mais ta bien raison, c comme ca qu'il faut faire ! !

Nahid je suis jaaaaaaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuse de tes cheveux. lol

et tu dit que ta coupe ressemble a des ext moi j'adore ta coupe, bref pour moi tu as une chevelure de reve, la chevelure de mes reves

eh ben c'etait du boulot sur tes cheveux mais c'est fait

ouuuhh merciii !!!! Oui on dirait des extension car j'ai un dégradé assez space, comme ci javai un carré et direct des cheveux très long aprè sans trop de degradé ! Ouai c'était du boulot mais je le voulais tellement que j'ai pas vu le temps passé jété bien contente :) on verra jeudi le resultat final

nan mais la ta mi du temps parce que ct ta premiere fois....

apres il va metriser...

lol, c bon c fini pour lui...
il va devenir coiffeur a force ton homme !

mais voila vous avez stressé, si la eratine n'est pas bien rentré, alors la je comprendrais plus rien ! !

Retour