j'ai fait une bétise !!!

trinitijulie

Super experte
salut,

je critique le gel nude corrector d'american nail depuis quelques temp en disant qu'il est trop opaque et pas assès rose à mon gout, mais, ne vous moquez pas !!!!

je viens de voir qu'il est écrit sur le pot bonding pink !!!!! est-ceque c'est le bon ? les filles aidez moi je suis dégouté il fait 40g !!

sinon avez vous une marque d'un gel couvrant pas trop cher que je peu commander s'il vous plai ?????

Re : j'ai fait une bétise !!!

pour americain nail je connais pas
mais j'ai le comfort mask ou mask comfort de l'onglerie et il couvre bien
et si je ne me trompe pas il parait k'il ressemble au nude

pour americain nail je connais pas
mais j'ai le comfort mask ou mask comfort de l'onglerie et il couvre bien
et si je ne me trompe pas il parait k'il ressemble au nude
le mask va plus vers le rose clair! bibichoune a comparée et d'apres ses dires le nude lui plait mieux! l'autre fait plus barbie:cmshadow:

salut,

je critique le gel nude corrector d'american nail depuis quelques temp en disant qu'il est trop opaque et pas assès rose à mon gout, mais, ne vous moquez pas !!!!

je viens de voir qu'il est écrit sur le pot bonding pink !!!!! est-ceque c'est le bon ? les filles aidez moi je suis dégouté il fait 40g !!

sinon avez vous une marque d'un gel couvrant pas trop cher que je peu commander s'il vous plai ?????
moi g le nude corrector d'american nails il est super naturel et sur le pot y'a bien ecrit nude corrector je pense que tu t'es trompé........

ah m.... !!! j'suis mal chanceuse je viens de vérifier le bon de commande et l'eereur ne viens pas de moi !! par contre j'ai déjà ouvert le pot et me suis fait une main !!!!

et qu'estceque vous pensez de cool pink de beauty nails ? pour celles qui connaissent ? ??

:ayalou:
t'es trop marrante toi!!
ben le nude est top le confort mask je trouve qu'il fait selon moi (juste moi) pas assez naturel et celui de beauty nails j'ai pas essayé mais y'a aussi le unicum mask tant chéri par miss lolaaaahhhh donc je sais pas t'aider essaies de regarder les photos dans nail arts et fais toi une idée!!

le unicum prof = le mask onglerie parait il....

le mask va plus vers le rose clair! bibichoune a comparée et d'apres ses dires le nude lui plait mieux! l'autre fait plus barbie:cmshadow:

MDRRRR le mask ne fait absolument pas barbie :ayalou::ayalou::ayalou:
Le confort mask de l'onglerie.be est identique au mask unicum de professionnails ! Y'a que le prix qui diffère ...

moi j'ai le nude de american nails et le confort mask de l'onglerie et je trouve que le mask fait plus naturel sur moi, comme j'ai la peau tres claire le nude fait vraiment trop fonce sur moi!mais les 2 sont super!!!

ok merci pour ces conseils j'ai envoyer un mail à american nail j'attend des nouvelles !! on verra bien !!!

Retour