J'ai fait une coupe avec mes extensions

Re : J'ai fait une coupe avec mes extensions

Ecoute moi jtrouve que sa donne un resultat plus que satisfesant x)
jai commander les mienne sur INSTINCTIFF - Accueil
j'espere que la qualité du produits sera bien quelqu'un a dejà comander sur se site ?
Avant ma comande jvoulais en faire a chaud puis jai une amie qui a oser le faire & a ete
deçu 3jours apres elle les avait dejà enlever et ma dis que a clips cetais mieux jai suivit les conseils et avis sur le forum et vlà jme suis enfin decidé realisé le reve de petite fille avoir des beau cheveux long jles reçoit ds quelques jours en esperant que je ne serait pas deçu de ma commande bisous; a tous (k)

C'est gentil Zelina ! un autre avis positif fait toujours plaisir lol... moi aussi j'aime beaucoup ma coupe et tant que ça me plait je crois que c'est le principal lol !
Tu as raison d'essayer, de toute façon des avis positifs et négatifs tu en trouvera partout mais tant que tu n'as pas testé toi, tu ne peux savoir ! Moi je ne regrette pas ma pause !
Montre nous des photos dès que tu les as posé
Bisous

Ui depusi le temps quand je revais dans navoir des extention a prix raisonable =)
mais le souci que jai peur cest que jcompte les teindre sa risque rien ??
parce que jsuis pas blonde platine mais il ne rester plus que sa donc jme suis dis
que je les teindrai xD a ma couleur de cheveux et esperant que aura assez de bande :)
jte remercie de ton avis des conseil ce forum est vraiment genial pas de problem jvous montrerai tous sa avec des photos :)

Je ne suis pas une experte en extension encore mais je m'y interesse fortement car je vais y faire une formation prochainement pour pouvoir les poser !
Il s'agit de quelle marque tes extensions ? normalement tu peux les teindre, les brushé, les lissés les friser comme des vrais cheveux mais tout dépend toujours de la qualité du cheveux

Je viens de voir que ce sont des Rémy hair, normalement pas de soucis pour les teindre ! moi avant de me lancer dans les extensions à froid (que j'ai actuellement), me suis achetée des extensions à clip... résultat magnifique et naturel, normalement ils sont raides mais j'aimais beaucoup les lisser

Je te mets deux photos avec mes extensions à clips

Pièces jointes

• IMG_0398.jpg
    IMG_0398.jpg
    29.1 KB · Affichages: 107
  • P280309_18.35.JPG
    P280309_18.35.JPG
    27 KB · Affichages: 86

Les infos que jai cest celle ci :UNIQUE : TETE COMPLETE 55 CM LONG 100 % THERMOFIBRE COULEUR BLOND PLATINE 180 GRAMMES,

TYPE DE KIT TETE COMPLETE A CLIPS 200 CM DE BANDES X 4!!!!! ET 180 GRAMMES

NOUVELLE FIBRE SYNTHETIQUE THERMOFIBER 100% HIGHT QUALITY ET 100% RESISTANTE A LA CHALEUR : MENTION ESTEMPILLEE SUR PRODUIT

TEXTURE LISSE

COULEUR BLOND PLATINE

LONGUEUR 55 CM DE LONG

LARGEURS BANDES 8 BANDES DOUBLEES DOUBLE DRAFT PLUS

1 BANDE DE 20 CM
1 BANDE DE 18 CM
2 BANDES DE 15 CM
2 BANDES DE 10 CM
2 BANDES DE 5 CM
SOIT UN TOTAL DE 98 CM DE
LARGE X 2 = 200 CM DE BANDES

CLIPS SILLICONE ANTI GLISSE

DUREE DE VIE 4 A 6 MOIS

UTILISATION : CHAUFFAGE ET LISSAGE AU FER POSSIBLE JUSQU'A 180° AFIN DE STYLISER VOTRE COIFFURE

Alors attention, car celles ci sont des thermofibres donc je ne pense pas que tu puisses les teindre... mais ils seraient bien d'avoir d'autres avis car je ne suis pas experte et ce n'est pas précisé dans l'utilisation où il est indiquer que tu peux seulement les lisser et les boucler à 180 degré maximum alors que les extensions de qualités rémy hair n'ont pas de degré maximum et tu peux les colorer

Tu les laves avec un shampoing doux et tu mets un soin pour cheveux sec et abimé

ok et un masque sublimateur jpense en mettre jai une pote qui ma dis que
sa leur donnera plus de luminocité de la brillance et sa les rendera soyeux jsais
pas si toi tu en met ? si jpeux pas les teindre les extention jsuis ds la merde
:s mais pk on pourrai pas enfaite alors que les autre ui ?

Alors non je n'en mets pas sur les miens !

En ce qui concerne tes clips, du fait qu'ils soient fait en thermofibre ce que l'on appelle encore fibre synthétique tu ne peux les colorer car je pense que la couleur bouffe le cheveux, tandis que les autres se sont des vrais cheveux ! tu les as payé combiens exactement ?

jai envoiyé un message a nathalie celle qui soccupe du site jverrai avec elle jpense
sa sera beaucoup plus simple je serai fixé là dessu pk sa les bouferai sachant jpeux les lissé car lissé les chx les abime aussi tu me dira :) bibi et merci

bonne chance pour une réponse franchement pas moyen d'avoir une réponse de sa part je suis vraiment déçu hier elle lance un post comme quoi super promo etc je fais vite des photos je les mets pour savoir quel couleur je dois prendre et le mode de paiement et toujours pas de réponse donc je sais pas on verra bien bisous

Bonjour, je suis navrée mais j'ai mis le post hier a 21 h et moi je me couche a 22 h comme tout le monde le sait ici, j'ai deux petits bebes, des jumeaux donc au lit de bonne heure car ils ne font pas leurs nuits!
je ne peux etre en permanence sur le site et surtout le soir!
pour en revenir a toi, j'ai bien vu ta couleur mais comme indiqué dans la promotion je ne dispose malheuresement plus de couleurs foncées, que du blond, désolée!
je suis réaprovisionnée dans 15 jourrs environ et vous aurez bien toutes ces couleurs!
bz nathalie

Bonjour, je suis navrée mais j'ai mis le post hier a 21 h et moi je me couche a 22 h comme tout le monde le sait ici, j'ai deux petits bebes, des jumeaux donc au lit de bonne heure car ils ne font pas leurs nuits!
je ne peux etre en permanence sur le site et surtout le soir!
pour en revenir a toi, j'ai bien vu ta couleur mais comme indiqué dans la promotion je ne dispose malheuresement plus de couleurs foncées, que du blond, désolée!
je suis réaprovisionnée dans 15 jourrs environ et vous aurez bien toutes ces couleurs!
bz nathalie
oui mais des fois je t'envoyais plus tot et pas de réponses non plus mais bon passons, et oui les bébés demande beaucoup de boulot et des jumeaux deux fois plus de travail je suis d'accord avec toi pour ça. c'est bon a savoir que tu n'es plus la a 22heures. donc ma couleur il n'y en a plus et c'est quoi ma couleur exactement merci pour la réponse comme ça pour la prochaine fois je le sais. ben on attend avec impatience ton nouveau lot alors bisous ciao ciao

Coucou les filles,
Moi perso j'm bien tes cheveux Lemeandre :)
Y a qqun qui voulait teindre ces extensions à clip en synthétique, je suis pas experte non plu mais apparemment c pas conseillé si tu ne veux pas qu'ils soient foutu. Mai a voir avec qqun qui si connais plus... Moi j'en avais aussi en cheveux naturels (soit disant) et en les bouclant a un moment ils commencaient a fondre :s lol Et j'avais tjs cette sensation de casque sur ma tete, j'avais l'impression que je pouvais pas bouger donc mercredi je fais des à chaud :D youpieeee lol
Sinon est ce que l'une d'entre vous connais la qualité des Lina extensions??? Pcq j'ai trouvé ce site et j'aimerais tester mais d'abord je voudrais bien un avis :)

Merci
Bisoussssssssss

merci jessy , et ma situation a ete réglé Nathalie celle qui soccupe du site
ma conseille dattendre sa nouvelle commande pour prendre des brun
et jpeux pas te dire sur le site je connais pas gros bisous

oki :)
merci quand meme
si qqun connais... j'attend vos infos sur les lina extensions
bisoussssss

Retour