j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

cynthiadec a dit:
Bonjour tout le monde

Je viens vous faire part de mon expérience en mes débuts de coiffure j'ai fait une déco au 40vol a la soeur de mon beau frère comme c'était mais début je ne connaissez pas trop est effectivement voici ce qui lui est arrivée

J'ai commencer par les racines au 40vol biensur mais je ne connaissez pas les conseqence une fois la racines faite j'ai appliquer sur les longueurs. La déco a tellement chauffer que son crâne fumer elle a attraper plein de cloques ses cheveux tomber par poignée il était tout cassée j'ai eu la peur de ma vie depuis se jour je ne fait plus de déco a domicile sa ma trop fait peur

Aie!! C'est le risque! Il ne faut pas avoir peur de faire des déco a domicile, sache juste qu'il ne faut surtout pas en appliquer en racine et encore moin en 40 Vol

Bisou bisou

Re : j'ai fait une deco mais c'est une catastrophe aidez moi

Lol mon dieu j'apprends des choses....et je bénis mes cheveux d'avoir tenu le coup !

essayer d'aller chez le coiffeur qu'il applique de la couleur uniquement sur les taches et lui sera quel couleur utiliser et comme ca elle gardera ces mèches

Rolololo mais je vois de ces chose!! Du 40 volume sur des racine! Un prof qui applique sa sur une eleve!!! En racine c'est du douer eclairsissan en 20 sa suffi largement!!
C'est du grand n'importe quoi!! Mon Dieu!

Choquan a oui! quand il nous dit surtout ne le faite jamais je lui et di alors pourquoi vous le féte il di parceque j'ai pas le temps je peut pas laisser 40 min !!allucinant!

Lol mon dieu j'apprends des choses....et je bénis mes cheveux d'avoir tenu le coup !

mdr et oué moi aussi je fesait mon blond platine avec du 900s et 40 vol pendant 1 ans et demi quand j'ai appri sa en techno car sa ne fait que 7 moi que je sui en cap j'ai fait des bons!!!

Retour