Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!
Coucou !
J'adore ! Franchement la mezanine on pourrait penser que c'est un lit supperposé ! L'armoire est super belle ! Et les couleurs tip top ! Je te fais confiance pour profiter de ces retrouvailles
Re : J'ai fini l'aménagement de la chambre pour accueillir ma fille en septembre!
oh voui un tapis ca serait le top!
et pourquoi ne pas attendre par exemple pour aller avec elle et que ca soit elle qui le choisisse le tapis? toi tu fais le principal et elle choisira son tapis, comme ca elle participe aussi a aménager son nouvel espace? qu'est ce que tu en pense?
Ma poulette... je n'avais pas suivi comme d'hab..... je suis à la traine... Je suis très heureuse pour toi, pour vous. C'est un espace très fonctionnel que tu as creé. B R A V O !!!
On a continué l'aménagement et fait les finitions, il manque encore un petit tapis... et... MA FILLE!
Cricri a fabriqué le coin ordi et l'étagère aux ânes avec ses tites mains et des planches...
Elle personnalisera avec des photos...