j'ai foiré ma pose chablons.....

Sweatie

Membre récent
je viens de faire mma toute permiere pose et c'etait sur moi, ongles tres tres rongés...... c'est affreux, franchement ca ressemble a rien, puis l'enlever? pour recommencer ou faire une pose capsules? Et une autre question svp, qu'est ce que ANS?
MERCCCIIIII :))

Re : j'ai foiré ma pose chablons.....

je viens de faire mma toute permiere pose et c'etait sur moi, ongles tres tres rongés...... c'est affreux, franchement ca ressemble a rien, puis l'enlever? pour recommencer ou faire une pose capsules? Et une autre question svp, qu'est ce que ANS?
MERCCCIIIII :))

ans c'est la technique résine je crois je ne suis pas sur . Pour l'enlever il faut limer

juste je lime meme si c y a pas de capsules alors? ct la cata, mes chablons collé pas, mes gel etait tout liquide ( il fait tres cahud chez moi, c'est peut etre ca), meme au bout de 3 mn ct pas sec...... le pire c que j arrive pas a mettre mes photos... :(
Merci marion:)

il faut que il face pas trop chaud ni trop froid +-22 decrés mais a confirmer

juste je lime meme si c y a pas de capsules alors? ct la cata, mes chablons collé pas, mes gel etait tout liquide ( il fait tres cahud chez moi, c'est peut etre ca), meme au bout de 3 mn ct pas sec...... le pire c que j arrive pas a mettre mes photos... :(
Merci marion:)

tu enlève la couche collante de gel après avoir passé ta main sous la lampe ? Moi quand mes gels sont trop liquide je les mets 5 minutes au frigo ou 2 minutes au congélateur !!!

pour les photos il faut aller dans mode avancé puis cliquer sur ajouter une photo

comment ca pas cuit???
si ca colle c'est normale c'est la couche collante des gels!

ha moi je savais pas, je touchais avec mon doigt :p mais je passer le cleaner apres. j'ai mis les photos sur un autre poste car ca ne voulais pas marcher, y en a 2, un sur ma pose sur main d'entrainement (mais faut descendre car la 1ere photo c pas la bonne) et le 2eme post c'est ma main avec chablons, rallongement.... vivement que j enlève ma pose et m'en refassse une autre

tu peux pas nous donner les liens stp, pour qu'on trouve tes photos facilement?

la 2eme c pas au chablons mais c ma 2eme pose alors je t l ai mis kan mm, j'arrive pas a mettre juste le lien...

oui du coup ton rallongement ne sert a rien car il est trop court,
ce que tu peut faire c'est relimer le dessus et une bonne partie du gel mais tu laisse la longueuer
et tu repose ton chablon tu rallonge avec un gel clear,
pose ton mask en reverse ou si tu ni arrive pas sur tout la longeur,
ta french
et une tite boule de construction
tu lime bientes parrallelles et tu passe ta finiton

Ben écoute, s'ils sont très très rongés, je suppose que tu ne pouvais pas faire plus long. Relime déjà les côtés bien droit, ce sera plus joli; Là c'est surtout ça qui cloche. Ce n'est pas droit du tout sur les côtés mais tu peux arranger ça facilement à la lime:flower2:

ha ok je pensais tt recommencer moi

sms-sucks.gif

nanan c'est comme ca qu'on s'habime les ongles quand on est debutantes lol
relime le surplus et reprend comme je te l'ai suggeré plus haut!
tu vois même mev et de mon avis! ;)

le gel clear, c'est le gel de base, c'est ca? et le mask en reverse ca veut dire quoi?

le gel clear c'est un gel trensparent monophase ou de constructon
et en reverce ca veut dire que t pose ton mask en rrondis car tu t'arrete juste avant là ou tuposera ta french!
fait une recherche il y a des pas a pas!

Retour