J'ai gagné :)))

cloclo57400

Nouveau Membre
Coucou les filles !! Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai participé au championnat beauté 2010 organisé par l'école ou j'ai fait ma formation à Strasbourg, c'était une épreuve de prothésie ongulaire "Délire des ongles" donc 10 capsules à réaliser en 1h15 avec déballage du matériel donc 1h, 6 ultra décorés et 4 plus simple ... et je vous annonce que j'ai gagné :Dancing_jimlad:
Je suis super contente du coup j'ai gagné une formation de 4 jours, 2 déco d'ongles et 2 de déco resine 3D !
Je me suis inspirée de certaines filles du fofo pour quelques capsules ( les 2 avec le visage et le "one dollar" de Poca je crois ) , la rose et la bleu sont en water marble et les autres en gel de couleur et acrylique ... si j'ai gagné c'est un peu grâce à ce fofo quand même car c'est un super échange qui nous aide à progresser et une véritable source d'inspiration ! Donc merci à vous :) Voila les photos des capsules et de mes prix :)

Re : J'ai gagné :)))

Bon ben j'arrive pas à mettre les photos ce soir crotte de crotte ... je ressaie plus tard dans la soirée sinon demain ... désolé !

Poste-les à la suite, n'essaye pas d'éditer ton premier message ça ne fonctionne pas

Voila !

Pièces jointes

• DSC09417.jpg
    DSC09417.jpg
    46.4 KB · Affichages: 110
  • DSC09430.jpg
    DSC09430.jpg
    71.1 KB · Affichages: 103
  • DSC09438.jpg
    DSC09438.jpg
    39.7 KB · Affichages: 99

Belle performance !!! Tout ça en 1h !!! chapeau bas !!!!!!!:thumbup:

Merci ! Moi je suis déçu j'aurai tellement voulu faire des "trucs de fou" mais en 1h c'est pas possible ... j'en ai 2 complètement bâclés mais bon l'essentiel c'est que j'ai gagné quand même :)

Retour