j'ai galéré pour cette pose besoin d'aide

LAETITIA 71

Membre Populaire
voilà ma pose rouge avec le fil argenté
j'ai eu bcp bcp de mal pour placé le fil comment faites vous, vous?
moi j'ai mis une fine couche de ma construction
catalysé
puis gel couleur embié
catalysé
puis fil argenté......qui ne voulait pas bien se mettre en place, rebiqué etc...
catalysé pour qu'il soit un peu en place pour pouvoir mettre mon gel de construction..........

et vous, vous le placez comment, quand?

Pièces jointes

• DSC05391.JPG
    DSC05391.JPG
    60.6 KB · Affichages: 183
Re : j'ai galéré pour cette pose besoin d'aide

vui c clair c pas facile!!
moi j'en ai plein ma valisette de deco mais j'avais laissé tomber car je n'y arrivais pas on plus!
donc si une astuce est postée je suis preneuse!

j utilise c est fil
une foi que j ai mit mon make up puis ma french je met mon fil (sa reste bien mieu en place sur la couche collante )pui je met une couche de construction je catalise et je remet du construction pour fair mon bombé
voila j espere vous avoir aider pour une fois que c est moi qui peu donner un pti conseil hihihi

moi en dernier mais avant avant la finition et le mien est auto collant mais si je galére j'ai ma colle en pinceau !!!!

bises!!

tres jolie pose tu nous le dis mais on le vois pas que tu as galéré lol
c est tres propre bisous poulett

tres jolie pose tu nous le dis mais on le vois pas que tu as galéré lol
c est tres propre bisous poulett

merci c'est gentil mais si j'ai galéré!!! 2H 30.......au lieu1H30
j'ai tenu a le mettre sous la cosntruction car ma petit anne laure grignotte, bidouille ses ongles(ancienne rongeuse) et si jamais l'un des fils avait rebiqué.....je vous laisse imaginer!!!:buggy:

pareil que sabine j'ai abandonné ... ca me prenait trop la tete
pr l'astuce je le fesais depasser de la pose et à la fin je coupais le surplus comme ca pas de decollement

J'allais dire la meme chose que ticha. Faire dépasser le fil des cotés de l'ongle, puis construction, après catalysation, couper ou limer les bouts de fils qui dépassent. Ca fonctionne assez bien, et surtout ca évite que ca ne rebique au moment de la catalysation.

j'évite les fils.....
Même méthode proposée : le placer plus long, catalyser et ensuite couper ce qui dépasse, construction après

Retour