j'ai honte de mon corp :(

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,

voila g un grand complexe mon corp je suis ronde je suis avec mon homme depuis 5 ans maintenan on s'aime tres fort mais le soucy c'est moi j'ai vecu des choses horrible dans mon enfance et a se jour je n'arrive toujour pa a e deshabiller devant lui je l'oblige a eteindre les lumiere pdt une relation lui me di ke je suis folle kil m'aime comme je suis et ke meme mon poids n'y changerai rien j'ai peur que cela me hante toute ma vie .
aidez moi :(

merci

Re : j'ai honte de mon corp :(

Je peu très bien te comprendre, après ma perte de poids, mon corps à souffert....Tu voit, plus forte je n'avais pas de soucis avec mon corps mais maintenant que je suis toute mince, ben j'ai trop peur de me mettre nu devant un homme, ma peau est un peu friper au ventre et j'ai les seins qui tombent, des fesses plates, bref c'est pas jolie jolie!!!

Mon nouveau copain ne cesse de me dire à qu'elle point il me trouve belle mais ça ne me suffit pas, en juillet j'irai voir un plasticien pour arranger tout ça.

Moi non plus j'aime pas mon coooorps !! Mais j'ai l'avantage (ou pas?) de ne pas avoir de mec là
Mais j'pense que si ton homme t'aime et qu'il t'accepte co tu es, faut pas que ça t'obsède à ce point ...
Mais je peux comprendre, nous les filles ... ^^

merci les filles mai c plus fort ke moi je ne c ke faire ??? :(

sms-sucks.gif

Quand on aime une personne on voit tout de beau en elle peut importe son physique après l'étape la plus dur est de s'accepter soit meme

je ne pense pas qu'un regime puisse tout resoudre.le témoignage d'angell en est la preuve. Avant j'etais tres ronde, je ne m'aimais pas, j'ai perdu 30kg... et j'ia toujours du mal avec mon corps. Moi aussi ca m'arrive de ne pas reussir a me montrer nue devant mon mari.

si ca peut t'aider, regulierement je prends soin de moi, je me fais des gommages, des soins, ca m'aide a apprivoiser mon corps, a le mettre en valeur et c'est donc plus facile de se devoiler. J'essaye aussi de me regarder a travers les yeux de mon mari, en regardant bien attentivement je vois que lorsqu'il me dit qu'il me trouve magnifique c'est la vérité, ca aide beaucoup.

bon courage, et j'espere que tu arriveras a t'aimer et a te dévoiler a ton homme

Moi non plus je n apprécie vraiment pas mon corps mais ce n est pas une raison pour que je le cache ;)

La solution de geisha est bien, apprends à t'occuper de ton corps, on a tendance à trop le délaisser mais s'en occuper c'est un grand pas, gommage, crèmes diverses, même un soin corps en institut, mais pour ca il faut que tu le sentes, sinon toute seule déja c'est pas mal.

oui c'est vrai que tu te sentira plus belle en prenant soin de toi qu'en te délaissant, je pense que sa t'aidera a être plus épanouie

je suis d'accord avec les filles prend soins de toi sa t'aidera beaucoup!
et franchement n'aie pas honte de ton corps tu crois que les mannequins font rêver les hommes avec leurs 30 kilos toute mouiller??? NON c'est moche elle n'ont aucune formes!!!
Les vrais pin up des années 50 avait des formes et elles était magnifique!!! quand tu va voir des monuments avec des sculptures ou des peintures toute des femmes représenter sont potelé!!! et oui et c'est beaucoup plus jolie qu'une planche a pain !!!!^^ moi je dis vive les bidons et les poignées d'amour!!!!!! lol

je suis d'accord avec filles prend soins de toi sa t'aidera beaucoup!
et franchement n'aie pas honte de ton corps tu crois que les mannequins font rêver les hommes avec leurs 30 kilos toute mouiller??? NON c'est moche elle n'ont aucune formes!!!
Les vrais pin up des années 50 avait des formes et elles était magnifique!!! quand tu va voir des monuments avec des sculptures ou des peintures toute des femmes représenter sont potelé!!! et oui et c'est beaucoup plus jolie qu'une planche a pain !!!!^^ moi je dis vive les bidons et les poignées d'amour!!!!!! lol
merci les fille du soutien

je suis d'accord avec filles prend soins de toi sa t'aidera beaucoup!

ca dépend il y en a qui la maigreur va très bien je trouve. C est une question de gout, moi tant que c est bien équilibre je trouve cela joli

ca dépend il y en a qui la maigreur va très bien je trouve. C est une question de gout, moi tant que c est bien équilibre je trouve cela joli

oui c'est sur les goûts et les couleurs!!!lol
mais quand même une filles maigre sans poitrine ni hanche c'est pas terrible (de mon avis personnel) moi quand je vois une planche a pain je me dis "hey il faut mangé aussi des fois" ^^ voilà sa n'engage que moi

Moi aussi je n'aime pas les trop minces, j'toruve pas ça zoliiii ! :p

Tètre que j'dis ça parce que j'ai des kilos à perdre et que j'ai toujours eu des formes :p

Moi aussi je n'aime pas les trop minces, j'toruve pas ça zoliiii ! :p

Tètre que j'dis ça parce que j'ai des kilos à perdre et que j'ai toujours eu des formes :p

Je ne sais pas les filles je trouve qu il y a de belle grosse de belle maigre de belle minces et de belle obèse voila mon avis :)

oui kiloudi, je suis d'accord, je pense que la beauté c'est avant tout un etat d'esprit, si les filles savent se mettre en valeur, qu'elles soient grosses ou minces ca les rend belles

oui je dis pas que les filles qui sont maigre sont toutes moche car le visage c'est autre chose mais la je parle du corps! un corps de femme avec des forme généreuse est plus sexy mais du coup on en revient au même les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^

Retour