J'ai honte,mais je vous la montre quand meme...

Carinette1977

Membre Populaire
Voilà mon remplissage d'hier soir....
J'ai du refaire les 2 majeurs au chablon. C'est la cata, il ne semble de pire en pire...je n'arrive pas à bien les placer,pfff
Sinon la déco horrible,les traits sont tremblotants et pas fin du tout!!!!
Je désespère ... Et 2h30 pour ça!!!! Repfff
Merci pour votre aide et avis.

Pièces jointes

• image-3209827690.jpg
    image-3209827690.jpg
    143.9 KB · Affichages: 356
  • image-1024244205.jpg
    image-1024244205.jpg
    112.6 KB · Affichages: 335
  • image-4092148825.jpg
    image-4092148825.jpg
    113.1 KB · Affichages: 335
c'est pas non plus une cata!!:) les traits sont tremblants mais c'est pas facile de faire des décos fines il faut bcp d'entrainements!!! mais ton marbré est pas mal redessine juste ton sourire un peu plus mais tes // m'ont l'air bien.... allez soit pas négative!!! ça viendra!! bonne continuation pour la suite et tu sais moi aussi je mets longtemps pour faire un pose mais + tu en fais plus tu t'améliore!! :p

je trouve pas catastrophique non plus
pour t ameliorer il faudrais travailler sur tes sourires , les prononcé un peu plus et pour avoir un beau curves place la pointe de ton chablon un peu plus haut ca te permettra d avoir un ongle plus fin et des paralleles car la tu en a pas d ou l ongle plat donc descent plus sur les coté avec la matiere

he bien ecoute je te trouve dure avec toi moi jtrouve ca pas mal
une info stp comment fait tu la deco niveau french justement c est du gel melange je veu bien un pas c est simple mais j aime lol

je suis pas pro mais je trouve ton sourire n'est pas net sinon je trouve pas non plus c la cata
moi au debut c pire que toi je me mets 3h de le faire sans deco juste un french blanc mais avec le temps on arrivera
soit pas dure avec toi même
bis

Et bien je ne trouve pas Ke se soit une cata il y a des soit disant po qui ont des Institut et qui n'arrive pas a ce résultat..... Donc ne te décourage pas c bien persévère ;-)

Vous êtes choux les filles. Je trouve que le marbré n'est pas très réussi et les traits à la peinture une horreur. Et j'ai l'impression de ne pas progresser,de ralentir même.
Pour le marbré,vs faites comment vs? Moi j'ai mis un trait noir verticale (des cuti au bord libre) ds les deux bords et au milieu et ensuite j'ai comblé les deux traits du milieu avec le blanc et avec le spot j'ai tiré les deux gels d'un bout à l'autre à l'horizontal. Puis rectifier le sourire avec un stylo correcteur. Y a-t-il une méthode plus simple et pour mieux harmoniser le toute?
Merci les filles. Entraînement entraînement.

Et pour le chablon j'ai vraiment de la peine à le placer comme il faut en plus ma maman à les ongles crochus. Je le coupe mais il est chaque fois mal mis et ça donne ça....

La pose est "chargée" car ma maman n'aime pas voir trop la plaque. Et elle adore quand s'est chargé ;-).
Vs êtes vraiment gentilles les filles,merci pour vos commentaires.

La pose est bien faite ( bombé // .... ) c'est propre c'est l'essentiel ;)

Après la déco c'est à chacune son goût et elle diffère d'une personne à l'autre ... alors si ça lui plaît et c'est parfait :D

Bravo !!

Retour