Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comprend pas trop pour le chablon! J'vais voir ton postCoucou j en ai eu une dimanche avec les ongles rongés...va voir sur mon post...en fait le chablon je ne l ai pas placé ou y avais ce qui resté d ongle...je l ai mis plus haut sur la peau en fait...
hello concie, n'oublie pas de faire des ongles "courts" sinon, ça fout le camp, bisous
j'ai déjà eus des castors comme cela et même pire lol. Perso, pas de chablon, je pose à même la peau puis je décolle et ensuite je continue sur la mini base que j'ai construit et je fait du hyper court avec une repousse à 10 jours et nikel.
Je suis d'accord avec Katnails, c'est si court que tu te trouves en reconstruction de plaque et pas en extension classique. Donc direct sur la peau, court, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas se ronger les ongles à ce point-là, rempli tous les 10/15 jours pour commencer jusqu'à ce qu'elle récupère une longueur de plaque te permettant de faire une pose plus conventionelle. (plusieurs mois et sois cash avec elle, qu'elle évite de se remettre les doigts sous les dents)
Je te déconseille le mono car il va couler partout. Utilise un builder donc un gel de construction de viscosité épaisse (c'est pas parce qu'il est épais qu'il faut en mettre épais non plus hein^^), il te faut juste une fine couche de gel de base sur ta plaque avant mais ça ton mono peut faire l'affaire. Conseille une pose naturelle (rosé/beige) car la french sur du si court va ramasser les doigts et te faire travailler cover+ french, tu vas te retrouver avec beaucoup de matière pour du si court, le risque est de faire des "bonbons" ou de remonter la french trop haut ce qui est esthétiquement pas trop joli. Bref, bon courage![]()
Oui & de toute facon le long elle le supporteras pas ...
J'ai peur que sa reste collé sur la peau ...
QUEL gel utilise tu pour rallongé la plaque ??
Oui ou un gel de couleur au pire ...
Merci,pour le builder je n'es es pas mise a part unmono que j'ai sous forme epais de onglerie.be
En tout cas merci a toute pour ces prescieux conseils !!!!
Tu fais ta prépa, tu pose ton gel de base ( une couche qd même légèrement épaisse) et dépassant sur la peau et en renforçant bien à la jonction entre son ongle naturel et la mini extension pour pas que ca casse au limage. Tu catalyse et qd c'est catalysé, tu décolle de la peau tout doucement. Lorsque c'est fait, tu lime très doucement pour pas tout casser lol et ensuite, tu te sers de cette base pour le reste de ta pose.
Pas facile d'expliquer par écrit, j'espère que tu as compris.