j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

Re : j'ai joué la boumangère pour le baptême de ma puce

oui c'est surtout plus naturel ,oui comme tu dis il me fait confiance ,moi j'adore faire 36 trucs en même temps lol surf et autre chose mdr j'avoue lol suis accro grave vite un docteur (pas du cheveux un vrai lol ) ,et donc cheri a dit ouai ok je veux bien que tu essaye et hier il m'a dit tu as vu il me reste plus qu'une boite lol
j'ai dis oui et tu en reveux? il m'a dit oui utpeux en refaire quands tu veux,en + ca sent trop bon dans le couloir quands il se rase j'ai mis de la fragrance AZZARo hummm

samiflo je te déconseille de congeler la pate avant qu'elle soit passer au four crois moi je suis italienne et la pate a pizza a pain ca me connait lol mdr et comme dans la famille on aime bcp cuisiner et on aime bcp faire du pain pizza etc... on a fais le test une fois et ce fut la cata de chez cata raplapla impossible de travailler la pate il ne gonflait plus et tout etait pour jeter ben voila a toi de voir mnt

mdrrrrrah azzaro ben tu m'étonnes !!! un docteur pr lhyperactivité ou trop d'activité :) lol
oui c'est naturel et surtout on sait ce qu'on met dedans !! parce ke vu tout ce qui se met maintenant..
pis on choisi nos parfum :) c'est tellement mieu ^^
pis c'est de plus en plus j'ai remarqué que bcp de femme crée le propres produits ! l'autres jours sur m6 il montré lesb ienfait de l'argile et tout ce qu'and pouvais faire avec ! j'ai adoré je vais m'y mettre lol

ma belle maman et une pure italienne elle l'a déjà fait et putain la pate comment elle était gonflée et bonne (a pizza!) et le pain aussi elle a fait! :):) sa dépond je pense de la façon de faire

dans passion tu peux mettre boulangere je t'assure c est bluffant une pro du petit pain et du grand pain lol

oh merci enza pour le compliment

clips oui avec l'argile tu fais pleins de trucs sympa

;) oui moi suis fana de tout ca,je touche a tout et après au finale je passe a autre chose lol je vous montrerais les papillons que je suis en train de faire pour la soirée ,mais se manges pas ceux là ;à ,bien que je voulais faire mes pains en papillons au debut lol

mdrrrrrrrrrr des papillons mangeable hummm :)
bon je vais au lit sa donen faim tout ça lol !!
bonne nuit et beau reves :) ..de patisseries ^^ et de papillons en bonbons :p

faire des papillons comment en tissu pour mettre sur les murs ou quoi je vois pas dommage que ca se mange pas moi j'aime tout ce qui mange lol

non j'ai fais des papillons en carton pour faire un arbre a papillons pour decorer le buffet ;) ,et des bougeoirs en bois en forme de papillons aussi ;),j'ai aussi decoupé des set de table en forme de papillon dans de la nappe lol

hummm miam miam bravo a toi ca a du etre un sacré boulot !

et bien ,je crois que tu peux ouvrir ta boulangerie,bontravail,hummmmmmmmmm!!!

merci les filles,euh ouvrir ma boulangerie? figure toi que fût un temps je voulais faire mon fromage de chèvre et mon pain pour le vendre sur les marchés mdr j'ai faillit acheter 12 chèvres et un bouc + frigo de marché refrigeré et parasol mais mon homme etait moyennement chauds a l'epoque lol du coup j'ai pas fais lol ,(j'avais des mais qui arretais leur activitée pour cause de demenagement ,donc c'etait l'oportunitée lol

:axool: sa y est j'ai enfin trouvé le post !! hiphiphip!
bah sa ma l'air succulent !! oula tu m'as l'air bien douée derriere les fournils !
demain mon tour mon premier pain sans machine et prepa toute faites lol :yeah:

mdr tu utilises quands même de la farine toute preête? petite joueuse va lol (je rigole ) ,mon rêve c'est un vrai four a pain!!! j'ai faillit en avoir un dans la cuisine et on a changé de projet car on a demolit la chemilnée existante,mais je ne desespère pas d'ne avoir un jour un dehors lol

oui mdr quand j'avais ma machine a pain :9-blush:
la facilité lol bien que c'est pas long non plus a faire !
mais la promi je fais The recette :34-yes:

rooh ui une belle cuisine avec un four a pain hummm

Retour