j'ai la rage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
Re : j'ai la rage !

Et ben à ta place,j'aurais grave les nerfs!!!On peut être indulgeante parfois mais la c'est abusé.Faudrait lui faire une grande peur pour qu'elle ne recommençe jamais!!
tout a fait d'accord ,je suis comme beaucoup , j'aime donner mais , je n'aime pas me faire avoir

:clap:
Alors déja

prend des rdv bidon!!!
ca va lui foutre grave les nerfs

Rappelles la lundi et dis lui que tu as été chez le medecin en urgence parce qe tu t'ai choppée une mycose!!!! Et que tu vas porter plainte...
Que tu es entrain de lui faire une réputation pas possible,parce que tu connais beaucoup de monde et puis on va bien trouvé autre chose!!!!ptdr

Oui la faire flipperrrrrrrrrr.....HOUUUUUuhaaaaaaa!!!!!:faint::amarant:

J'adoreeeeeeeeeeeeeuhhhhh en + j'ai beaucoup d'imaginaion,quand je pars dans mes delires:+1:

Tu reprends un rdv avec elle l'air toute confuse,en lui disant que c'est de ta faute ect.....
Puis la,pousse le vice loinnnnnnnnnn,fait intervenir une tierce personne,genre une copine qui se fait passer pour une pro formatrice tres réputée,vous lui sortez tout un tas de thermes,de papiers" ect,la copine "pro" lui dit qu'elle en a assez de ce genre de filles ,qu'on s'improvise pas prothesiste ongulaire parce qu'on a un kit,ensuite des menaces de denonciation aupres de personnes haut plaçées!! Bon mon imagination va loin la mais si vous etes bonne commediennes,lol:h a w k::h a w k::h a w k:

ben écoute moi j'aurai pas eu de pitié et je lui aurai mm dit si vous me remboursez pas dans tous les cas je vous dénonce pour travail au black sachant que vous ne me l'avez dit qu'une fois la pose terminé !!!!

bonsoir, desolee pour le manque de nouvelle mais cette histoire est aller loin, bref, demain je vais appeler linpection de travail savoir comment my prendre car la elle ma vraiment chercher. elle ma dis quelle ete declaree je lui sors pkoi vous ne prenez pas les cheques ? elle dis que cest plus rapide mdrrrr:happy: je sais plus quoi faire elle ma soulerrrrrr:no:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::7-angry::7-angry: c'est honteux!! je ne sui pas forcément comme ca mais sérieux moi je trouve qu'elle le mérite !!:7-angry::27-accident:

ouiiiiiii je suis degouter car elle a été dire dans mon coin que j'été une mauvaise cliente etc, pffff jaime pas ce genre de personnes, je suis pas du genre à denoncer mais là grrrr

je crois qu'il y a un site pour vérifier si les gens sont déclarés.

oui faut dégager cette fille, elle est pas nette et en plus elle s'est pas bossée! si encore c'était une blackeuse qui faisait du bon boulot!
Et même si elle est pas blackeuse mais qu'elle désinfecte pas son matériel, faudrait une descente pour vérifier l'hygiène!

Ma pauvre ! quelle sale aventure !! cé quoi cette nana ? même pas un peu pro ? rien.;.. tu peux la dénoncer auprès d'une gendarmerie. après tout.... vu le comportement qu'elle à eu avec toi.... pas la peine de se gêner. Moi non plus ne j'aime
pas dénoncer, mais, ce sont des filles qui elles qui sabotent le travail et la renommée des prothésistes ongulaires PRO !

j'ai contacter l'urssaf de ma ville, ils m'ont dis qu'il fallais des preuves ecrites genre une reponse d'un email quelles disent quelle donne pas de facture ou genre quelle prend pas les cheques, dans tout les cas il faut preuve ecrite, et si elle dis s'elle même quelle est pas déclarée JACKPOT mdrrrrrr !
aidez moi les filles sinon je vais la tué mdr celle que ca interesse j'ai son blog mais pas ses coordonnées j'ai plus son numero de tel de rage je lavais effacer ca ma tellement vexée !!! je regrette grrrrrr

j'hallucine !! t'as vraiment pas eu de chance !!!
moi j'arrive presque tout le temp avec 5 ou 10 minutes de retard chez mes clientes lol !! et par contre y en a que 5% qui me proposent a boire des fois chez certaines je reste plus de 3heures (main+pieds) et rien .... je me desidrate lol
elle sont toutes très sympa pourtant je pense qu'elles n'y pensent pas tout simplement ; enfin j'espère !!!

t a pas de chance tu devrais mettre son nom sur le forum lol elle aura sa mauvaise pub, l urssaf pour les faire bouger pfff c est grave quand meme allez courage bisous

J'hallucine!!:4-astonished:

En + elle te fait passe pour une mauvaise cliente, bé dis donc j'espere que tu va la remettre en place et correct! nonmé je rêve!!!:buggy:

Retour