j'ai le track!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
bon je sais c'est pas le bon post mais faut que je le dise en meme temps j'ai peur que ça me porte la poisse!!
on me propose un emploi dans un salon esthetique tres bien reputé
j'ai un entretien samedi:twitcy: je suis contente mais mon ventre est noué!!!
j'ai rien a me mettre!!!:11-crying:

Re : j'a le track!!!!

Kikooo cavilie,
Félicitation c'est génial pour toi.
Faut pas avoir peur mais ta réaction est aussi normal.
Bisous Fleurs d'opaline

Hello carine, ne stress pas, concentre toi sur ce que tu vas dire, prépare toi à certaines questions et réponses, et regarde dans ton placard, tu y trouveras certainement une jolie tenue, gros bisous et bon courage.

profite en pour faire les boutiques et te sentir bien dans une nouvelle tenue ! courage j ai eu la meme chose il y a deux semaines et finalement j etait a mon aise sur place car je me suis dit : ce boulot est fait pour moi !!!!
montres nous ta tenu si tu veux on te donnera notre avis ça te rassurera peut etre ! bise

merci les filles
ce qui me met le plus le track c'est que je connais bien cet institut j'etais cliente!!
et je ne m'y attendais pas du coup je ne sais pas si je vais aller chez procade mon contrat devait commencer le 15 mai:confused:

remarque je vais peut etre m'habiler comme su la photo de mon avatar ça irait ça!!!

profite en pour faire les boutiques et te sentir bien dans une nouvelle tenue ! courage j ai eu la meme chose il y a deux semaines et finalement j etait a mon aise sur place car je me suis dit : ce boulot est fait pour moi !!!!
montres nous ta tenu si tu veux on te donnera notre avis ça te rassurera peut etre ! bise

et alors tu as eu une reponse!!

super !! respire zen courage !! et je te dis une grosse m**** et donne des nouvelles !!! pour la tenue je te conseille un tailleur noir qui fasse simple mais classe avec un petit haut de couleur mais pas flashy un truc quand même discret;

Waouh c'est super ce rendez-vous !!!!
Je te tiens les pouces....

Je suis sûr que tu vas trouver des beaux habits ( dans ton armoire ou dans une boutique) et que tu seras superbe !!!

Allez Bonne chance :wink2: tout se passera bien....

promis je vous tiens au courant!!
j'ai peur que dans un tailleur je fasse trop coincée en plus c'est assez branché comme lieu

et non pas encore de réponse je dois les rapelez lundi prochain il m on dit !! pfff les administrations c est long
mais t es pas obliger d etre dans tes abits pour la photo lol juste nous montrer, sur la photo a mon gout ca manque de couleurs ...et les surperpositions ne mettes pas en valeur la silhouette
l avantage c est que tu est cliente, c est un plus trés grand !!! courage !

je vais mettre le bas qui est sur la photo et une chemise noir cintrée avec
et puis dans 5 mn je vais changer d'avis!!!!!:twitcy:

ouais simpa la chemise noir ceintrer ! repére comment les personnes la bas sont abiller et reste sur le meme style !

ben moi et les couleurs on n'est pas copines!! non plus c'est comme les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ouin:
mais bon la bas le noir est de rigueur donc ça le fait quand meme
:josubie:et question silouhette heu ben je prefere qu'on ne me remarque pas trop:axool:

:baby::baby::baby:bon en tout cas je vais de ce pas me retaper les ongles!!!qu'ils soient nikel
parce que demain je vais pas avoir le temps

ben oui c est quand meme le plus important ! bon retapage des ongles alors et merde pour la suite !!!!!

Retour