Re : j'ai les boules :-(
merci les filles pour vos commentaires!!
de toute façon je l'a revoit demai, je vais une belle photo histoire de vous montrer et effectivement lui préciser que je lui fais LA derniére pose, si ça tient, on arréte ensemble !! sincérement vais pas me faire chier !! je perd plus de temps et me tracasse peut étre pour rien.
jusqu'à maintenant, je n'ai eu que de bons résulats , certes parfois je foire un peu ma pose au niveau limage ou french pas top .... ça arrive hein ?!!!! mais jamais du décollement ou du gel qui part au bout de 10 jours.
la connaissant, je sais que si je lui demande si elle prend un traitement ou autre, elle serait capable de mentir pour finalement ne pas avoir "tort".
concernant les mains dans l'eau; j'ai une cliente coiffeuse qui hormis l'application des couleurs à souvent les mains ds l'eau ... aucuns problémes avec elle !!! et en plus je lui fais la totale, décos, une longueur de de malade et tout !!!! elle tient ses ongles jusqu'à 1 mois parfois.
et pour ma part, je suis une grande maniaque, donc ménage dés que j'ai 5 mn, donc j'utilise des produits ménagers sans gants !!! etant PO, je ne ménage pas mes ongles, ils se prennent des coups de limes quotidiennement !!
bref, demain je vous mets une foto et vos yeux d'experte pourront peut étre m'aider !!
je note pour le décollement à cause du "rongeur" !!!! vais vérifier ça trés vite !!!
merci
sand