J'ai les cheveux courts !!

MarjoJuan

N'a jamais participé
Bonjour,

Moi j'ai les cheveux courts depuis mainten'ant 4 ans et j'en ai marre j'ai essayé plusieurs fois de les laisser pousser mais je n'y arriva pas en effet au bout d'un moment je ne ressemble plus a rien.

Mes cheveux sont chatains clairs et ils doivent mesurer environ 5 cm

Je voudrais donc savoir si il est possible de mettre des rajouts mais surtout par qui passé?

Merci a vous Tous !!:39-licking:

Re : J'ai les cheveux courts !!

la voici :

9b07765b9c6d877362f81175e7273864.jpg

ms ils sont un peu plus long car la photo date un peu

pour info maintenant il tiennent dans ma main et ma franche arrive au milieu du front voili voilou

Merci serg j'attends des nouvelles de Imens pour savoir si elle peut me proposer ces services et connaitre ses methodes

je suis au taf dur dur !! desolee !!

ils sont trop beau les cheveux d'audrey !!!!
tu crois que je peux avoir a peut pres pareil ?

oui mais aparament sur sa photo y son court mé il sont plus long maintenant élo t cheveux tarive ou a toi?

oui mais aparament sur sa photo y son court mé il sont plus long maintenant élo t cheveux tarive ou a toi?
Si tu v j tenvoie des photos en MP J'ai 8 cm o dessus , car kom tu p voir sur mon avatar j'ai une coupe asymetrique

Salut tt l'monde .. Bon la conversation date un peu mais moi ça fait 1 mois environ que je me suis coupé les cheveux elles m'arrivent à la nuque et ça commence à m'énerver, je regrette mes cheveux longs et ma mère veut pas m'acheter le shampoing "miracle" .. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance ^^

Retour