j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi57
  • Date de début Date de début
Re : j'ai l'impression d'être une décoration ou une pigeonne

Olalaaaa trooop troop mignonnn!!!!

Trop chou tes enfants ! Sa mère te comprendra, vu qu'elle a ele-même déjà essayé plusieurs fois de lui parler apparemment .

En plus de ne pas s'occuper de ses enfants , il te prend vraiment pour une conne ( désolé du terme) mais un mec qui te dis que c 'est normal que qd tu rentre le diner soit pret , qui trouve normal que tu nettoie ces merdes et qui se gene pas de draguer alors que il est en couple c'est pas de l'immaturité , c'est un manque de respect et du foutage de gueule!!
Moi pareil je n'accepterais pas le tiers de ce que tu acceptes, moi mon homme me dis ca met je prend le plat je le lui fou sur la tete lol!
Je suis sur qu il tiendrais meme pas une journée a ta place a s occuper des enfants et ca se permet de critiquer , ca me tus!!
Franchement je me demande ce que tu représente pour lui il ne s occupe ni de ses enfants, ni de toi , il te manque de respect et est vraiment impoli pour moi ca suffirait a le sortir de ma vie ! Je pense que tu as deja assez de travail avec tes enfants alors pas besoin d'un 3eme !
Pense a toi et tes enfants !!!!
Bon courage !!

voila jai recu sa !

"aller abuse pas ce week end entre nous sa fai longtemps qu'on l'attend on en a besoin; tu va voir on serra bien, et mes parents aussi ils sont trop content ddavoir les petits , eux aussi vont aimer ils seront dans le jardin tout le monde sera content , bisous je taime plus que tout , en plus javai trop envie qu'on soit juste toi et moi pour profiter l'un de lautre au calme un peu" !!

et moi comme je suis categorique je l'ai appeler et lui ai dit !

" salut j'ai pas envi qu'on passe un week ensemble a faire semblan qu'on s'aime et que tout va bien juste le temps dun week et apres plus rien , j'ai appeler ta mere et annulé , tu ten fou de nous alors c'est pas la peine de continuer une histoire qui n'en vaut pas la peine , tu depense nos sous alors que tu avais promis que tu ferai attention donc moi je veux pas que mes gamins meurent de faim pour tes conneries donc je prepare tes affaire et tu pars c fini definitivement ! sur ce bon apetit salut"

il na rien eu le temps de dire et c'est temps mieux car pour entendre des promesses mensongere non merci

T as fait fort là...mais c est bien, car les belles paroles ils savent les avoir quand ils voient qu ils sont allés trop loin mais c est oublié en 2jours.Tout va un certain temps...

Bravo! T'as fait les premiers pas , maintenant il faut que tu ailles jusqu'au bout. Il doit comprendre que tu n'es pas sa boniche et que tu es sérieuse. Tu mérites son respect. S'il ne veut pas comprendre ça , ben tant pis pour lui ! Courage ma belle

de toute facon il ne va pas arreter avec ses beau message ! encore un la

" sache juste que j'ai envoyer un sms au mec ce matin pour lui dire que finalement je ne lui prenai pas les pieces de voiture car je devais garder mes sous notament pour mon stage de recuperation de point (monsieur a perdu ses 4 dernier points de permis ) donc tu vois meme si jetais pres a faire une betise jai quand meme reflechi , certe apres lavoir faite, mais pas non plus trop tard et surtout avant que tu me le reproche davoir depenser des sous pour des conneries, jai penser a vous et je mettai dit quil valai mieux que je garde cet argent pour toi et les gamins, j'ai rectifier le tir avant !
mon coeur je te jure je taime je fais peut etre pas des effort assé vite mais jen fait (a bon je les ai pas vu moi)meme si c pas flagrant je veux pas vous perdre vous trois , vous etes tout pour moi, si ma mere viens pas tant pis je trouverais bien un truc a nous faire faire a tous les 4 je vous aime plus que tout"

tjrs du bla bla merde faut reflechir avant dagir

bonjour ludivine,

on ne peut que te donner des conseils, mais il est vrai que les hommes ne sont pas matures, et le fait qu'il y a des enfants les font souvent régresser, et bien ils redeviennent enfants, et ils faudrait s'en occuper tels quels. Maleureusement il faut pas qu'il inverse les rôles, et la vie c'est pas cela .Je pense qu'il faut que sois ferme dans tes décisions aussi pour toi que pour tes enfants qui sont trés trés jeunes, eux ils ont rien demander, si d'être heureux si tu est bien ils le seront et inversement.Donc prends une décision pour le bien de vous tous je te souhaite bons courage et n'hésite pas si tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider si tu en éprouve le besoin et pleins de tendresse à tes petits, et biz a toi

le plus dur a été fais de lui dire ses 4verités maintenant a toi d'être forte de le laisser pour du bon il n'a aucun respect pour sa famille alors toi non plus tu n'en as plus pour lui faut lui montrer que tu sais t'occuper mieux sans lui qu'avec lui et qu'il ne t'apporte rien oui il t'apporte de la colère et que des choses negatif donc vis ta vie tranquille avec tes enfants et laisse le avec sa voiture il ne lui restera qu'elle pour le consoler lol, on est toute la pour toi ma belle courrage et bravo pour ton appel ne cède pas il est fort en parole mais toi tu es plus forte en geste montre lui que c'est vraiment fini bisous.

merci beaucoup on va bien voir ce que sa donne ce soir quand il va rentrer du travail et voir la porte fermé !

Peut etre qu il comprendra , en général les mecs ils leur faut un electrochoc, le fait que tu veuille partir va le faire flipper et reflechir , esperons !!

sa na pas marché la derniere fois m'enfin on verra bien , l'espoir fait vivre non ?

Bon courrage à toi, essaye de tenir bon...

Je viens de lire tous le post et waouhhhhhhhhhhhh!!! ma belle tu as beaucoup de courage de supporter son comportement...pense à tes enfants mais surtout à toi, tu es une femme avant tout...le respect est la base d'un couple ...
Courage à toi.
Bises

merci les filles ! il m'ecrit qu'il veut une derniere chance mais il en a deja eu plein ! alors il reve vivement demain ! un autre jour ! trop d'emotion pour la journée la

Peut etre qu il savait que tu bluffais , tu verras bien cette fois puis tout depend si ta encore envi d etre avec lui ou pas.
bon courage et tiens nous au courant

tu sais laura 01 , c'est sur que je l'aime sa fait 3 ans qu'on est ensemble , on a eu le coup de foudre on s'est mis tres rapidement en appart ensemble et on a voulu notre 1er 3 mois apres notre rencontre ! mais maintenant je l'aime mais plus au point d'être trop conne voila tout ! je ne peux plus tout lui passer sous prétexte que je l'aime sinon il va me bouffer encore plus qu'il ne la deja fait !

je veux penser a mes enfants car avec ces conneries les fins de moi son tres dur et je dois gerer loyer , nouriture et factures en tout genre avec mes economies ! sinon les huissier viendrais prendre les meubles qui m'appartienne egalement !

L'amour commence par le respect , et il n'en a pas pour toi.
S'il veut encore une dernière chance , il faudra qu'il travaille sur lui même AVANT que tu ne le reprennes. Qu'il se montre mature , responsable , respectueux , aimant, bref ce qu'on attend d'un conjoint et d'un père.
Mais ne craques pas ce soir. Montre lui que tu as pris ta décision , sinon il va jouer de ça.
Qu'il change d'abord et après tu verras...

oui ninia je suis d accord avec toi je lui ai dit ta dernière chance tu l'aura peut etre un jour si tu change mais en attendant je veux être sans toi car la c'est plus possible t conneries !

Retour