Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis actuellement dans mon appart et personne pour etre a nouveau garant pour un nouvel appart ! pour les alloc c'est deja fais ma belle et heureusement comme sa je peux payer mon loyer et a manger ! j'ai travailler toute mon adolescence pour me payer mon permis ma voiture et mes etudes ! et du coup avec ces conneries jai plus un sous , juste eu le temps de me payer mon permis ! et pour la voiture c son pere qui me la payer et ma payer mon assurance alors c'est pour dire ! ces parents paye pour ces betises ! mais avant detre en appart avec lui financierement jetai bien !
pour le moment il n'est pas rentrer du travail ou ne veut sans doute pas rentrer apres les message on verra bien ! il travail souvent jusque 19h ou 21 h meme parfois !
pour les hlm oui jai deja fait pour pour le garant aucun organisme ne veut car pas assé de revenu ! donc il me faut un garant physique donc ces parents le sont depuis que jai mon appart ! mais parents ne veulent pas , et n'ont pas d'argent pour maider et dailleur je n'en veut pas deja pour mes bo parents jai eu du mal mais ils veulent reparer les conneries de leur garçon ! !