J'ai mal que puis je faire ?

Peche007

Membre récent
Bonjour,

Voila ce matin j'ai pris la voiture et en voulant tirer sur la manette pour relever mon siège mes ongles on "hipé "-glissé enfin je me suis bien fait mal , ca a tellement appuyer (tirer) sur mes tips que je croyais qu'ils c'étaient cassés mais non ils étaient toujours la mais depuis quand je prend des affaires ou que j'ouvre simplement le frigo (bête exemple lol) mais c'est pour montrer qu'en faisant de bête chose ca me fait mal même quand je touche simplement mon ongle . Que puis-je faire pour me "soulager" ?

Ca m arrive de me raccrocher sans abimer la pose tips ou gel ; je pense que demain ça ira mieux mais rien de grave à mon avis ;)

oui moi aussi ça m'arrive de me faire mal assez violemment, att demain ,la c le contre coup

Oui je vais attendre demain on verra bien , c est parce que j'ai déja eu cela quelques fois mais la douleur est partie peu de temps après pour ca que je me demandais pk j'avais encore mal mtn mais bon je vais voir demain merci en tout cas :)

Moi je désinfecte le dessous par des fois tu a la peau dessous ton ongle qui se décolle (ça m'est arrivé plusieurs fois en m'occupant de mes chevaux) sinon tu dépose,c'est ce que j'ai fait moi !

moi je m en suis fais un bleu carrement et je crois bien un debut de mycose pas bon a avoir tjrs les mains dans leau fais chier tiens

J'ai récemment posté une photo de mon ongle cassé suite a un choc.
J'ai eu a peu près le même "accident" que toi.
Rien n'était parti donc je pensais que c'était bon.
Sauf que le lendemain j'ai repris un choc sur le même ongle et il s'est carrément arraché a la moitié :/
Du coup faut que tu fasses bien attention parce que la zone est déjà fragilisé

m'est arrivé la même chose ce matin, quand je regarde le dessous de mon doigt je vois bien que la peau s'est légèrement décollée...mais je vais pas y toucher tant que j'ai mal...en général ça dure deux jours la douleur:( Bon courage à toi en tout cas :)

Tes coccinelles se sont envolées ? :D
Elles sont parties dire au bon dieu qu'il fasse beau demain je parie lolll
Haha LOL non non elles sont encore là mes cocci, enfin, elles sont en train de se suicider, je suis deg. j'avais fait un rallongement en soak off au lieu de gel dur et dans les chaussures ça a un peu appuyé et le bout est en train de se fendre.

Bref, non le décollement est sur un autre ongle. Il ne tient plus que par la base mais ne veut pas tomber. Est-ce qu'il se recolle sur la plaque en poussant ?

tu ne t'es peut être pas décollé l'ongle mais tu as surement un petit hématome, la douleur va s'estomper toute seule une fois qu'il sera partie, il peut être sensible quelques jours
l'enlever ne sert a rien tant que tu ne voit pas de décollement ou de sang en dessous

Retour