j'ai melangé mes gels HELP

aurore198888

Membre récent
Aidez moi
Je me suis melangée lé pinceaux avec mes gels ongles24, et du coup je sais plus qui et qui !!!
Le rose c le modelage !!!
Mais le violet??? et le blanc ???
Pour celle qui utilise ses pdts,merci de me donner une reponse
gros bisous

Re : j'ai melangé mes gels HELP

se sont la couleur des pot ou se qu'il y a dedans ? car sinon ben le blanc ses pour la french deja ^^ le rose je dirais la construction est le violet la base

Non en fait les pots sont les memes et je crois avoir inversé les couvercles !!!
donc je sais que le rose c le modelage car il est assez epais, mais il me reste le blanc "transparent" pas le french et le violet, et pour moi le violet ct le gel de finition car il est tres liquide mais je n'en suis pas sur du tout, car ca ne brille pas assez!

ah ok si tu a un distributeur pas loin de chez toi demande leur car la je sais pas :-(

ok et j'ai une autre question,je sais pas si tu peux y repondre!!
je voulais savoir comment sutiliser un primer ?

primer sans acide (sur ongles naturel ou capsules) pas besoin de gel de base.
primer avec acide (sur ongles naturel) et pas besoin de mettre le gel de base.

mais les avis sont mitiger il y a na qui mette pas de gel de base avec un primer acide ou sans acide et d'autres qui mettrons du gel de base avec le primer

le primer ce sèche a l'air libre

oui oui c'est juste aprés comme sit cela dépend aussi des prescription de la marque de produit utiliser. Et comme tout le monde le c'est d'une personne à l'autre il y aura des ajustements sur le protocole à faire pour la bonne tenue de la pose.
EX les coiffeuse primeur acide c'est mieu

Retour