j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

Re : j'ai menti et je ne sais pas comment m'en sortir

c adorable sa reponse
ecoute els conseils miss si t speed et envie de gueuler sois tu veins ici et on t'ecoute , sois tu fait comme je t'ai dis !!!

oui vais faire comme ça car à force il reviendra plus
je vais de plus en plus loin jour après jour
merci encore pour tout suis tellement contente ça fait trois jours que je suis pas sortie de chez moi

allez vas le oir des que possible et faite vous une soiree amoureux tu prevois la soiree , belle table bon repas et habits sexy lol
bisous

Rooh il es trop chou ton chéri, fais un sport pour te calmer, ton chéri n'est pas un souffre douleur ma belle, mais si tu as besoin on est la pour toi!!

et oui et puis hélas ma belle a force d'allé trop loin un jour il ne reviendra pas et la tu va te rendre compte a quelle point tu l'aime et hélas sa sera trop tard ...

T'inquiète pas ma belle ya des haut et des bas dans tous les couples. Le principal c'est que vous vous aimez .... Je suis contente pour vous que tous soit rentré dans l'ordre.
Sa t'aura servi de leçon pour l'avenir....

Bonsoir Morganne,je ne sais pas quel age tu as par contre en lisant tout ton post je sens une instabilité en toi,il faudrait savoir d'ou ca vient?Remonte dans le passé et pose toi les bonnes questions à savoir:si tu t'es toujours comporté comme ca avec les hommes,si j'etais tombé sur un dure je n'agirais pas comme ca POURQUOI?
Pourquoi suis-je PESTE(je reprend ce que tu as dis plus haut).2 ans c'est pas rien ensemble POURQUOI je cherche la petite bete?
POURQUOI lui ai-je mentie sur ca?Comment suis-je quand il n'est plus la?Toutes ses réponses vont t'aider à comprendre un conseil ecris les sur une feuilles ca te permet de les relires avec les réponses,les jours ou tu sens que tu repars sur le mauvais chemin.
Dis tu fais quoi de tes journées?Et lui?Tu es plus heureuse dans ton appart ou c'est son choix?
Essaye de me répondre que je compreine mieux?

alors merci deja pour l'intéret que tu porte a mon histoire alors jai 33 ans et effectivement je suis plutot instable
je me suis toujours comportée comme ça avec les hommes dés que j'avais des sentiments
mon copain est très dur mais c'est vrai qu'avec le temps j'ai réussi à l'adoucir
je suis une peste parce qu'après chaque crise je me dis que si il reste c'est qu'il m'aime et ça me rassure
je lui ais menti pour lui faire du mal et le rendre jaloux
quand il n'est pas là je ne suis pas bien
de mes journées je ne fais pas grand chose puisque je suis en maladie professionnelle
lui il bosse
et le soucis avec l'appartement c'est qu'on vivait ensemble et sur un coup de colère je suis partie j'ai pris un nouvel appartement dans son dos et que je ne veux plus retourner là bas et lui quand il voit a quel point je suis instable il a du mal a laisser le sien
voila voila
bisous

Retour