j'ai osé!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion calor67
  • Date de début Date de début

calor67

Toute nouvelle
voici une pose sur moi!!!
soyez indulgente les filles car une pose sur soi meme c pas evident du tout!!!
d'ailleurs dans la forme j'en suis pas super contente!
 

Pièces jointes

  • Photo 368.jpg
    Photo 368.jpg
    59.2 KB · Affichages: 99
  • Photo 370.jpg
    Photo 370.jpg
    49.4 KB · Affichages: 119
Re : j'ai osé!!!

la french semble bien faite, seul le bombé manque. mais sinon, pour une pose faite sur soi, c'est mignon tout plein!! j'aime bien la déco sur l'annulaire bonne continuation!! ;)
 
Re : j'ai osé!!!

c'est jolie et propre, j'ai fait pire lol
 
Retour
Haut