*** J'ai osé !! ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Bonjour,

Oui voilà j'ai osé posé sur d'autres mains que les miennes ....... depuis que je pratique depuis presqu'un an !

J'ai fait un rempli sur les petits doigts de ma fille .... Ouille j'ai pas osé trop limé la repousse peur de lui faire mal elle a une tout petite plaque ;)

Il reste de gros défauts :

On voit la démarque avec l'ancienne pousse ( j'ai tt de même mis 2 couches de make up )

Petites bosses et pattes de canards

French épaisse ...

Mais bon ma fille est contente du résultat et moi aussi du coup lol

De + j'ai du faire un rallongement ( chose que je pratique jamais hihihi sur le 4ème doigt à droite sur la photo )

Voilà ça m'a fait un entrainement de + comme je pratique juste sur moi :)

Merci bonne journée à tous et bon WE pour ceux qui le sont déjà ^^

Bisous :28-kiss:

Pièces jointes

• Marine avant.jpg
    Marine avant.jpg
    95.3 KB · Affichages: 304
  • Marineavant2.jpg
    Marineavant2.jpg
    74.4 KB · Affichages: 320
  • Marineaprès.jpg
    Marineaprès.jpg
    125.2 KB · Affichages: 321
Re : *** J'ai osé !! ***

Coucou !

Alors attention ta pose manque d'affinage, il y a des bosses et trop de matière pour une petite longueur comme ça.

Ta French est épaisse également.

Je pense que là le majeur problème reste le limage et le placement de la matière. Entraine-toi à poser plus fin, de ce fait tu auras moins le limage. Quelques coups de limes sur les bosses, c'est juste 10% de limage final en plus mais cela va rendre ta pose lisse et harmonieuse.

Bon entrainement ^^

Bises

effectivement quelques papattes, je trouve aussi que c'est un peu trop épais et ta french n'est pas assez souriante.

très bonne continuation

Merci pour vos conseils :)

Je vais m'améliorer ^^

Heu + facile à dire qu'à faire mais je ne désepère pas !

Bises !

Merci pour vos conseils :)

Je vais m'améliorer ^^

Heu + facile à dire qu'à faire mais je ne désepère pas !

Bises !

Tu verras, avec l'entrainement les coups de lime deviennent affutés et rapides ^^

Tu verras, avec l'entrainement les coups de lime deviennent affutés et rapides ^^

^^ mais j'ai pas osé la lime c'est ce qui m'a fait le plus "peur" ( blessé la peau )

Car sur moi j'y vais + franco car je sens ponceuse sur mon doigt .... c'est pour ça que je n'ose pas pratiquer sur d'autres mains que les miennes ;)

tu as raison,mieux vaut la lime si tu n'es pas sure de toi,la ponceuse ne pardonne pas les hésitations!
les filles ont tout dit^^
ca va venir il n'y a pas de raison ;)

Retour