j'ai osée!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début
Re : j'ai osée!!!

Magnifique!!!!
Les ongles sont subblimes et l'escargot à un certains charmes lol.
Bravo, très beau travail.
 
Re : j'ai osée!!!

alors là, c'est trop fort pat !!!!!!
le plus beau escargot que j'ai jamais vu !
 
Re : j'ai osée!!!

oh lala c'est trop fort !
quel bel escargot dis donc, il va faire fureur auprès des madames !

Très jolies décos également ! bravo !
 
Re : j'ai osée!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est trop fort  :clap::clap::clap:

faut faire ça sur tous les escragot, comme ça il se feront plus marcher dessus:2-big-smile: :+1:
 
Re : j'ai osée!!!

mdr!!!! alors là fallait y penser en tout qu'à super réussi l habillage
 
Re : j'ai osée!!!

houlaaaa il va y avoir une invasion d'escargot si il fait ta pub !!!!!
trop coolllll
bye
 
Re : j'ai osée!!!

c est super , j adore ta technique pou la deco... tu pourrais m expliquer comment tu fait stp , merci
 
Re : j'ai osée!!!

rroooooooo jadore !! excellent !:new_shocked:

bravo, c'est magnifique...

J'espère quand même que ça ne craint pas pour l'escargot:eek:
 
Re : j'ai osée!!!

Trop fort!!
Je suis allée sur ta galerie, punaise, qu'est-ce que c'est beau!!! Quel talent!
 
Re : j'ai osée!!!

alors là je suis à bloc !!! c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! je vois trop une troupe d'escargots 3Disés ! t'es énorme, et c'est trop funky !
 
Re : j'ai osée!!!

suis morte de rire
beau travail en tous les cas
nat
 
Retour
Haut