J'ai ose...

Re : J'ai ose...

un tatoueur est un tatoueur et une estheticienne et une estheticienne , chacun son metier. Desolé mais je le trouve pas terrible meme pour 10 ans ca reste longtemps quand meme. Mais comme dans tout tatouage si ca te plait c'est l'essentiel.
bonne journée.

Je trouve l'idée du dessin super choue ! Mais alors la realisation assez "médiocre" les traits sont tous hésitants,tremblants...etc Meme pour quelque chose d'éphémère on mérite d'avoir du travail bien réalisé

Ben heu s'est quoi l'interet d'un truc qui part ou qui reste 10 ans quand on aime les modifs on fait un truc permanant qu'on aura pour toujours sinon ben je vois pas vraiment l'interêt ???

Puis bha si s'est pour faire genre ouais j'ai un tatouage qui part s'est un peu nul

en même temps chacun son trip

j'aime pas bcp le dessins et tout le reste a été dit ... félicitations pr ton premier moitié tatoo lol ;) bisous

salut tout le monde

moi je le trouve mignon ce tatoo mais un peu trop simple.tu aurai peut etre dû faire quelques ombrages ou remplissage.

quant à la question du semi permanent je trouve que c'est bien car il se peut que dans une dizaine d'année elle n'aura plus envie de ce tatouage ou alors elle en voudra un autre.combien de personnes se les ont fait enlevé par le biais du laser et bonjour le résultat.au moin el n'aura pas ce pb + tard.

:8-confused: Moi j'aime pas beaucoup , il est trop simple et trop coloré [ mais près c'est que mon avis ] !
Félicitation pour ton tattoo !

attention les tatouage di semi permanent laisse souvent des trace permanente, et les trait son pas beau en plus

coucou, moi qui vait me faire tatouer jeudi prochain, je serais décue si il me faisait un dessin pareil. On dirait un dessin d'enfant. Pas terrible.

Mais si tu aimes tant mieux !

Slt c'est vraiment magnifik tt le monde aiment les papillons lol sa devien un fénomène de mode mai n'empèche ke c tré bo moi aussi jen ai un a lintérieur de la cheville drte reprézentant mes initial familiale en la si vs regarder bien (a suivre) il y a troi letres)^^ et voila lé étapes du tatoo

Pièces jointes

• 08072008161.jpg
    08072008161.jpg
    23.4 KB · Affichages: 83
  • 08072008162.jpg
    08072008162.jpg
    24.5 KB · Affichages: 77
  • 08072008163.jpg
    08072008163.jpg
    28 KB · Affichages: 83
  • 08072008164.jpg
    08072008164.jpg
    17.5 KB · Affichages: 79
  • 08072008165.jpg
    08072008165.jpg
    19.8 KB · Affichages: 85

perso je n'aime pas du tout le resultat je trouve que ca fait faux et aussi le tracé est bof bof ,du coup ouf c pas du permanent en esperant qu'il veillisse bien....

perso moi jaime bien mon tatoo les rageuse ki en jalouze nen vo po la peine mai bon tkt pa pour il veillira bien jen sui sure ^^

ah ui si tu en avai un tu saurai ke le tatoo ensuite gueri et kil ne reste po kom sa paroles dune fille ki en a fai un ^^

lyah je ne parlais pas du tiens mdr mais de celui de la miss,c'est un forum ele demande notre avis je lui donne le mien,et pour info j'ai un tatto et le mien même ua debut il etait beaucoup plsu fin et c'est aussi un papillon,voilou

Ahhhhhhhhhhhh ok! bn faut préciser hein!!! dsl mai je n'aime pas kan il y a des kiproko je m'excuze de metre emporter ^^

=====>:bic:LyahK.:bic:

pas de soucis ,en tout cas tu demarre plus vitet que moi mdr,tiens je te mets une photo de mon tattoo,classique mais a mon gout lol

bisous

Pièces jointes

• DSCF5090.jpg
    DSCF5090.jpg
    31.1 KB · Affichages: 90
Retour