J'ai pas confiance en moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Voilà une pose que j'ai faite sur moi.
le edge est raté c'est normal je le pratique pas et je cherche pas à le pratiquer. L'annulaire au début c'était pas destiner a etre une amande, donc il a pas la bonne forme. Le pipe j'en suis amoureuse. l'annulaire est basique. Je m'en fou.

Je veux faire que du pipe en fait (ou basique sur les ongles court)
Mon probleme c'est que je met du temps à les faire et j'ai un blocage. J'ai très peur de le faire sur des clientes car je met trop de temps. Je suis perdue. En plus je sais que faire la reverse, et une french toute con, quand on pose la resine et qu'on fait le sourire puis le clear je sais même pas la faire car j'ai toujours peur que la french ne soit pas réguliere, et j'y trouve moche car ca donne un ongle court basique. Jsuis perdue. Le souci c'est que bcp veulent des ongles plutot court, et la reverse c'est long à faire.
Des modèles ça existe plus tellement y'a des filles qui font les ongles.

Pièces jointes

• IMG_0976.JPG
    IMG_0976.JPG
    1.3 MB · Affichages: 400
j'adore ta déco, pour le edge peux pas te conseiller....je débute donc pas tester mais il manque d'équilibre on dirait au niveau //, super couleur

Ouai mais je met trop de temps et jsuis bloqué pour le proposer à mes clientes.

ahhhhhhhhh, tu peux pas poser en 1h30 comme les pros, je met encore 2h30/3h pour une pose c'est pas mal quand même, sur moi, je compte 1h de plus, arrrffff

Une pose courte tu peux la proposer dans un délai court, si c'est une pose longue avec une forme particulière et de la déco c'est normal de mettre plus de temps, mais tu factures aussi.

En fait la basique ou on commence par la french, faut une résine plutot "liquide" c'est ca ? Mais c'est moche, du coup jveux dépasser, c'est a dire faire un sourire incurvé, puis mettre la cover ?

comment ça une résine liquide??? la résine ce n'est pas liquide sauf si tu met trop de mono et donc la impossible a travailler

Bamboo
je suis un peu tes posts et tu pars dans tous les sens, tu as l'air exaltée, passionnée, mais en n'étant pas toujours explicite et à vouloir tout comprendre sans passer par la compréhension des bases, ne serait-ce qu'au niveau du vocabulaire, tu t'exposes à ne pas avoir de réponses à tes questions.
Il y a plein de pas à pas résine sur le forum, sur youtube également, prends le temps d'observer. J'ai vu que tu as collectionné un tas de photos sur tes pages FB. Tu aimes les ongles, c'est certain, mais prends le temps de te poser))

Moi si je peux me permettre je trouve cette pose complétement folle ! Et c'est un compliment ! J'adore la déco ! On dirait un tableau et c'est super original. Félicitations. L'ambassadrice de notre marque pour celles qui connaissent c'est la reine de la forme Edge ! C'est Miss Valentina Denisenko ! Une grande artiste ! Personnellement, je ne suis pas fan de cette forme ! je préfère le stiletto :p mais... sur votre photo, je trouve que la forme Edge est pas mal du tout et dans l'ensemble, c'est une pose super jolie. :) J'aime beaucoup en fait pour faire simple :P

bah, jette toi à l'eau et préviens les dames que tu peux être longue car tu veux faire du bon boulot :p
Ouai c est vrai... De toutes façon elles m'adoptent à chaque fois. Je pratique pas assez. Tu vois où je vis elles sont très préssées aussi... Elles bossent bcp à Geneve, donc font des horaires de fou et leurs temps est précieux.

Retour