tiscorpinus
Membre Populaire
bah entraînes toi sur les coupines, capsules et autres en zieutant le temps que tu mets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !!! Ca me fait plaisir !!! Y'a pas le smiley géné...C'est le jour où j'ai vu Valentina Denisenko poser sur youtube que j'ai rechercher un centre de formation pour apprendre le edge !!! C'est vrai que c'est elle qui l'a inventé cette forme ?Moi si je peux me permettre je trouve cette pose complétement folle ! Et c'est un compliment ! J'adore la déco ! On dirait un tableau et c'est super original. Félicitations. L'ambassadrice de notre marque pour celles qui connaissent c'est la reine de la forme Edge ! C'est Miss Valentina Denisenko ! Une grande artiste ! Personnellement, je ne suis pas fan de cette forme ! je préfère le stilettomais... sur votre photo, je trouve que la forme Edge est pas mal du tout et dans l'ensemble, c'est une pose super jolie.
J'aime beaucoup en fait pour faire simple
![]()
Tu veux dire celle qui est simple, en reverse qd même ? Ou celle ou on fait la french en 1er ?Si tu as des clientes pressées, il te faut vraiment dissocier 2 types de poses, on va dire la classique, rapide, avec nail art simple ou pas et la pose plus artistique qui demande plus de temps. Ces clientes pressées si elles souhaitent passer à des poses plus élaborées comprendront tout à fait que c'est plus long car ce n'est pas du tout le même travail))
là c'est ta technique à toi, celle dans laquelle tu te sens le plus à l'aise. Perso je pose en reverse et il m'arrive selon les cas de poser ma french sur le construction en paint. J'ai plusieurs solutions. Si la plaque n'a pas besoin de cover tu peut poser ta constru dans une couleur légèrement rosé et peindre ta french dessus. Il y a plein de possibilités, le mieux est pour toi de rationaliser ta pose simple avec la méthode que tu maitrises le mieux))Tu veux dire celle qui est simple, en reverse qd même ? Ou celle ou on fait la french en 1er ?![]()
Merci !!! Ca me fait plaisir !!! Y'a pas le smiley géné...C'est le jour où j'ai vu Valentina Denisenko poser sur youtube que j'ai rechercher un centre de formation pour apprendre le edge !!! C'est vrai que c'est elle qui l'a inventé cette forme ?
Ma pose est folle oui mais elle est ratée en fait. Le edge a sauté car je l'ai mal monté. Mais je me concentre plus sur le pipe pour l'instant. Je n'aime pas le Stiletto ! C'est bizarre ! Tout le monde aime !
Mais ma pose est une pose lol.![]()
MerciLol si le smiley existeenfin moi j'aurais pris celui la il a les joues roses
Oui Valentina Denisenko et le Edge toute une histoire ! Une grande histoire d'amour
Même si la pose n'est peut-être pas parfaite, j'aime beaucoup votre nails art ! Je vous encourage sincèrement dans votre quête de la perfection. Je pense qu'avec de la passion et l'envie de faire les choses biens, tout est possible et accessible !
LOL Ce jour là je voulais de la gaité![]()
Kodi, OPIton histoire de french en premier : tu bosses avec quelle résine déjà ?? on fait pas pareil selon sa resine
mais on m'a répondu te casse pas la têteton histoire de french en premier : tu bosses avec quelle résine déjà ?? on fait pas pareil selon sa resine