J'ai pas le moral...

cc

salut je me joins à ton post, fonces avec anthony en général les anthony sont des mecs bien sympas.... la preuve le mien s'apelle comme ça.

Je viens de voir ton premier message te ton dernier tu m'as l'air d'avoir retrouvé le moral ça fait plaisir....

J'espère que cette année va te porter bonheur.

bisousssssssssss ma belle:ien-ien la palourde

bimba446 a dit:
salut je me joins à ton post, fonces avec anthony en général les anthony sont des mecs bien sympas.... la preuve le mien s'apelle comme ça.

Je viens de voir ton premier message te ton dernier tu m'as l'air d'avoir retrouvé le moral ça fait plaisir....

J'espère que cette année va te porter bonheur.

bisousssssssssss ma belle:ien-ien la palourde

Merci pour ton message...en effet il a l'air bien ce petit Anthony...
On a ete au ciné avec ma copine et son mec et un autre couple, ct sympa... Ensuite on est parti ch moi se caler devant un film car il est tres timide ce jeune homme, je pense qu'il n'a pas confiance en lui, il arrete pas de me dire qu'il me trouve joli et me demande si il me plait lol
Bref ma copine ma ramené ch moi je lui aidit de rester av nous pour pas non plus faire genre viens chez moi c la fete mdrrr
Elle est rentré vers 23h30 et lui vient de partir....quelle soiree il est tout doux, juste calee ds ses bras, des bisous... J'adore jvoulais plus qu'il parte! Mais il se leve a 5h30 pr le taf le pauvre... :-/
Voila pr le debrief les filles bonne nuit moi jvais faire de beaux rêves...

Trop mignon !!! Je croise les doigts pour que cette histoire marche. Et puis dans le pire des cas, ça t auras fait du bien ce renouveau !!!!

Ingrid.d a dit:
Trop mignon !!! Je croise les doigts pour que cette histoire marche. Et puis dans le pire des cas, ça t auras fait du bien ce renouveau !!!!

Oui merciiiii et oui ca fait du bien ^^

Belle Choupinette !
Je suis heureuse pour toi !
La roue tourne tu vois??
JE te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure ma belle !!!
La perseverance c'est ce qui rend l'impossible possible le possible probable et le probable réalisé !!!!! Ne l'oublis jamais !!

Ingrid.d a dit:

Oui merciiiii et oui ca fait du bien ^^

Ah super pour toi choupi :)
Bon j'espère qu'il va te recontacter !!! Il a peut-etre pas encore eu le temps avec son taf !

Carine, il veut peu-être tout simplement prendre son temps... ne le presse pas trop... fuis moi et je te suivrais, suis moi et je te fuirais... fais le un peu ramer!!!

Coucou les filles je ne le comprend pas trop... Jvous expliquerais en detailS demain... Par contre mon beau parisien me donne bcp de nouvelles il est au top... A suivre... Ds 10jrs a moi Paris!

ok tu nous dis tout ca demain ;)
Tu dois etre trop pressée de remonter sur Paris dans 10jours !!!

Retour