J'ai pas le moral...

Coucou les filles! Alors hier soir...trop bonne soiree un vrai gentleman resto ciné adorable g passé une super soiree vraiment^^

Il est trop chou j'adore jsuis trop bien avec lui que j'en oublie le parisien... Ce soir on a prevu dse revoir et demain aussi :-) jaime jaime jaime

mimicella a dit:
Alors... Vous vous êtes mis d'accord pour ce soir ?
:-D

Oui oui il vient manger a la maison on smatte un film, ensuite on va rejoindre ma copine son mec et des potes a eux boire un verre et ensuite go en boite!

choupinette78 a dit:
Oui oui il vient manger a la maison on smatte un film, ensuite on va rejoindre ma copine son mec et des potes a eux boire un verre et ensuite go en boite!

Soirée chargée !!! C est super !

Coucou les filles....!
Alooooooooooors finalement on n est pas sorti lol on est resté ts les 2 a la maison on c endormi sur le canap' et puis au final jlui ai dit drester dormir lol et on est resté au lit juska 16h au moins mdrrrr et juste a dormir et faire des papouilles rien de plus j'etais aux anges^^
il vient de partir la on est presque resté 24h ensemble mdrrr j'adore
Il est trop doux gentil attentionné jadore jadore lol

Allez les filles on remballe le sourire et la joie et on refait place a la raaaaaaaaaaage!
Je viens apres un merveilles week end de me faire larguer par sms....j'en ai franchement plein le c**

choupinette78 a dit:
Allez les filles on remballe le sourire et la joie et on refait place a la raaaaaaaaaaage!
Je viens apres un merveilles week end de me faire larguer par sms....j'en ai franchement plein le c**

:s
Pour quelles raisons? L'est naze ce mec!!!

Les mecs c'est vraiment des laches !!! Il va te sortir un j'ai pas encore oublié mon ex ou un j'ai rompu il y a pas longtemps j'ai besoin de me retrouver un peu seul !!! Ou un je suis pas pret pour une nouvelle histoire !!!
Pff tous les même !!!
bon courage !!!

Ben il a dit kil avait appris kkchose et quil etait perdu...g dit et dc tu veux pas kon en parle tu prefere arreter direct? Il ma dit de mon cote jpreferais arreter... Mais moi je sais kel est ce truc car cet abruti la dit a ma copine...son ex est enceinte de lui....sans commentaire...

Retour