J'ai pas le moral...

Hé bien voilà, je viens pas de plusieurs jours car je galérais grave avec le nouveau fofo ( qui déchire comme ça ) et que vois-je? le bonheur, voilà ce que je vois!!! :)
Mais dis moi tu vas finir briseuse de coeur comme ça!!! lol
Alors t'as les papillons dans les yeux?

savannah a dit:
Hé bien voilà, je viens pas de plusieurs jours car je galérais grave avec le nouveau fofo ( qui déchire comme ça ) et que vois-je? le bonheur, voilà ce que je vois!!! :)
Mais dis moi tu vas finir briseuse de coeur comme ça!!! lol
Alors t'as les papillons dans les yeux?

Ah oui tu as loupé grave!!! Mais j espere que cette fois c est la bonne^^
et oui le nouveau fofo il dechire!!

Alors la il est a fond il me dit donne moi le site dt tu mas parlé pr les billets pas cher lol
Il me dit meme pr 24hav toi je descens!
Et la il ma dit "je crois jpeux plus envisager ma vie sans toi"
Je fond les filles je craaaaaque! Mon Ali qui me dit ca!!!

Alors il a 32ans il bosse dans le commerce. Que dire d autre j avais eu un coup de foudre pr lui a lepoque lol

mimicella a dit:
Physiquement il est comment?

Physiquement il est genre 1m80 plutot bien fait, mince mais pas maigre, cest un algerien comme moi lol il porte des lunettes heu quoi dire il a de jolies fesses mdrrr

Et bien que du bon enfin des bonnes nouvelles tout ça . Tu dois te sentir heureuse ?? même si il vrai que ça du être trop court ton sejour ?? tu pouvais pas rester plus ??? En tout cas trop contente pour toi !!!

pouxie a dit:
Et bien que du bon enfin des bonnes nouvelles tout ça . Tu dois te sentir heureuse ?? même si il vrai que ça du être trop court ton sejour ?? tu pouvais pas rester plus ??? En tout cas trop contente pour toi !!!

Nan je pouvais pas javais des clientes lol
Mais oui jpeux dire que je goutte au bonheur jespere que ca va durer

Retour