J'ai pas le moral...

c'est génial ca !!!
J'espère que ca va marcher pour le taf !
Et pis pas besoin de prévoir pleins de trucs, je pense juste que vous soyez ensemble c'est le principal !!!
Tu nous tiendras au courant :)

Flaya02 a dit:
c'est génial ca !!!
J'espère que ca va marcher pour le taf !
Et pis pas besoin de prévoir pleins de trucs, je pense juste que vous soyez ensemble c'est le principal !!!
Tu nous tiendras au courant :)

Exactement!!! J ai tellement hate!!! Je suis trop contente qu il vienne, ca prouve sa sincérité je pense ^^

Oh tu dois être comme une dingue ! Bientôt il sera la !!! ;) Tu dois vraiment être pressée d'etre a demain !!! Et tu auras des clientes pendant qu'il sera la ?

Nikindy a dit:
Oh tu dois être comme une dingue ! Bientôt il sera la !!! ;) Tu dois vraiment être pressée d'etre a demain !!! Et tu auras des clientes pendant qu'il sera la ?

Trop hate detre ce soir ouiiiiiiii il arrive a 22h!! Ahhah
Demain g une cliente a midi dc ca va....

Oh pardon, je croyais qu'il arrivais mercredi :oops:
Tu dois compter les heures !!! c'est vraiment cool qu'il vienne te voir ! J'espère que tout se passera comme tu le souhaite !:)

coucou ma belle comment tu vas je vois que ça va bien apparament et je suis très contente pour toi.

ça faisait longtemps que je vennais plus le nombre de pages a lire puré lol, que des rebondissements pour toi c'est genial, je te souhaite beaucoup de bonheur bisous ma belle.

Nikindy a dit:
Oh pardon, je croyais qu'il arrivais mercredi :oops:
Tu dois compter les heures !!! c'est vraiment cool qu'il vienne te voir ! J'espère que tout se passera comme tu le souhaite !:)

Mais ouiiiiiiii la menage ok courses ok jvais faire une sieste et ensuite douche preparation et jdecole hihihi trop chouette!

enza v a dit:
coucou ma belle comment tu vas je vois que ça va bien apparament et je suis très contente pour toi.

ça faisait longtemps que je vennais plus le nombre de pages a lire puré lol, que des rebondissements pour toi c'est genial, je te souhaite beaucoup de bonheur bisous ma belle.

Coucou!!!
Et oui il s en passe des choses par chez moi :-) pas le tps de mennuyer lol
Merci merci grosbisous

enza v a dit:

Coucou!!!
Et oui il s en passe des choses par chez moi :-) pas le tps de mennuyer lol
Merci merci grosbisous

Retour