choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihi jsuis aux anges merci les filles ! Trop hate detre a demain soir!!! Aaahhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimicella a dit:Tu m'étonnes!! ^^
alors qu'as-tu prévu?
Flaya02 a dit:c'est génial ca !!!
J'espère que ca va marcher pour le taf !
Et pis pas besoin de prévoir pleins de trucs, je pense juste que vous soyez ensemble c'est le principal !!!
Tu nous tiendras au courant![]()
Nikindy a dit:Oh tu dois être comme une dingue ! Bientôt il sera la !!!Tu dois vraiment être pressée d'etre a demain !!! Et tu auras des clientes pendant qu'il sera la ?
Nany46 a dit:Coucou choupie,
Je pense à toi, plus que quelques heures et il sera là![]()
Nachoune a dit:Trop bien !![]()
Nikindy a dit:Oh pardon, je croyais qu'il arrivais mercredi
Tu dois compter les heures !!! c'est vraiment cool qu'il vienne te voir ! J'espère que tout se passera comme tu le souhaite !![]()
Flaya02 a dit:allez plus que 8h d'attente, courage![]()
enza v a dit:coucou ma belle comment tu vas je vois que ça va bien apparament et je suis très contente pour toi.
ça faisait longtemps que je vennais plus le nombre de pages a lire puré lol, que des rebondissements pour toi c'est genial, je te souhaite beaucoup de bonheur bisous ma belle.
enza v a dit:coucou ma belle comment tu vas je vois que ça va bien apparament et je suis très contente pour toi.
ça faisait longtemps que je vennais plus le nombre de pages a lire puré lol, que des rebondissements pour toi c'est genial, je te souhaite beaucoup de bonheur bisous ma belle.
Mais ouiiiiiiii la menage ok courses ok jvais faire une sieste et ensuite douche preparation et jdecole hihihi trop chouette!
Flaya02 a dit:Plus qu'a te reposser et te faire toute belle![]()