J'ai pas le moral...

Hello les filles!!
J'ai besoin de vous!!
Alors la aujourd'hui je suis a 830€ de découvert, une fois toutes les factures de avril payées....Si mon préavis est accepté je suis ici pour un mois encore, comment vais je payer mon loyer, mes factures, la nourriture, etc...de mai?? Comment vais je payer le déménagement? La location de la camionnette, l'essence, les péages?
La j'ai plus d'idées vraiment!!
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue!!

Tu ne peux pas emprunter à ta maman ? Ou à une bonne amie comme ça tu paies et une fois à Paris une fois le boulot trouvé etc et bien la tu commences à rembourser un peu tous les mois non?
C est dingue quand même que tu N'aies aucune aide :(

Ben non je ne vais avoir aucune rentrée, enfin je dois avoir 4 clientes la semaine prochaine et 4 celle dapres...ca me serviras a me mettre un peu d'essence pour y aller et manger un peu.
Je n'ai personne pour me prêter de l'argent c'est bien ca mon pb!

C'etait une blague...je n'ai aucune ressource, je suis a decouvert, j'ai des dettes ne l'oublions pas, qui me ferait un credit que je ne peux pas rembourser!! lol

Je suis fichée pour les impayés, j'ai eu des crédits, et c'est ca mes dettes, les impayés... donc impossible de faire quoi que ce soit comme crédit!

non mais tu comprends pas ....repond a ma question pour les credits a la conso a savoir si tu en as ou pas?

tu demandes qu'on te donne des idées, j'essai de t'en donner....
ta banque c'est pas possible ok...
les credits conso je te demande si tu en as pour te conseiller de repousser l'echeance au mois d'apres pas pour savoir quels sont tes soucis d'argent!

Non non je n'ai pas de credit a la conso. Mes soucis ca va etre le loyer, ledf, lassurance, le telephone, internet, le credit auto, et payer une camionnette pr partir etc....

A la limite meme si je partais demain ca serait chaud mais ca limiterais la casse. Je viens de mettre une annonce sur le bon coin pour mon appart.
Je pensais a quelque chose louer ici un box pour mettre mes meubles au lieu de les remonter. Comme ca je pars avec ma voiture sans prendre les peages, un plein suffira et voila. Et quand j'aurai des sous je viendrais chercher tout ca.

Oui le garde meuble j'ai vu ca coute hyper cher mais la camionette 380 de loc plus peage et essence...
Je n'ai malheureusement rien a vendre!! Je n'ai meme pas de lit lol je dors sur un matelas en mousse par terre depuis un an, ma machine a laver acheté d'occas, la porte m'est resté dans la main ya 3 semaines dc elle est bonne a jetter, le micro onde je l'ai depuis 10 ans il est jaune MDR
Faudrait que je trouve kk1 qui me prete une camionette a la limite, ou qui ai un endroit inutilisé pour que je mette mes meubles dedans ici...mais chaud a trouver tout ca!
En fait je peux pas rester ici mais je peux pas partir LOL

Retour