J'ai pas le moral...

Ah oui, 80 € ils ne ce sont pas foulé! Mais bon, comme tu dit c'est toujours mieux que rien ! Et ca va tu as réussi a reboucher ton découvert avec toutes tes ventes ?

Je suis contente de voir comment tu t'es débrouillée comme une chef carine, je n'en doutais pas mais alors là chapeau bas ma belle!!!

Pour les 80€ sans commentaires, au moins ça paiera le péage direction la maison!!!

Nikindy a dit:
Ah oui, 80 € ils ne ce sont pas foulé! Mais bon, comme tu dit c'est toujours mieux que rien ! Et ca va tu as réussi a reboucher ton découvert avec toutes tes ventes ?

Malheureusement non, les ventes les dernieres clientes et laide nont pas suffit :(

savannah a dit:
Je suis contente de voir comment tu t'es débrouillée comme une chef carine, je n'en doutais pas mais alors là chapeau bas ma belle!!!

Pour les 80€ sans commentaires, au moins ça paiera le péage direction la maison!!!

Merciiii ! En gnal une fois une decision prise je mets tout en oeuvre pour que ca se passe comme jen ai envie!!

Oh bas mince alors, mais bon ca t'aura déjà un peu aidé ! Et pour le reste de ton découvert, personne ne peux te donner un petit coup de pouce ?

Nikindy a dit:
Oh bas mince alors, mais bon ca t'aura déjà un peu aidé ! Et pour le reste de ton découvert, personne ne peux te donner un petit coup de pouce ?

Oh ben non et puis tte maniere dici kke jours les factures vont tomber dc ca va retaper dedans lol

Oooo j étais contente de lire que tu avais droit à une aide mais quand j'ai vu le montant... Grosse blague quoi !!! :(

Mais ça va aller, regarde tout ce que tu as enduré ! :-)

Poupettah a dit:
Oooo j étais contente de lire que tu avais droit à une aide mais quand j'ai vu le montant... Grosse blague quoi !!! :(

Mais ça va aller, regarde tout ce que tu as enduré ! :-)

Oui moi aussi pdt quelque heures je me suis dit youhou ca va bien m'aider mais une fois la bas....bref vivement samedi!

choupinette78 a dit:
Oui moi aussi pdt quelque heures je me suis dit youhou ca va bien m'aider mais une fois la bas....bref vivement samedi!

Ben oui quelle déception quand même ! Pfff! Ça approche à grand pas en tout cas ! ;-)

Choupi et les parisiens ^^

Mdrrr la machine a laver je savais pas comment la descendre des 2 etages et comme je voulais la jetter parce que le hublot est cassé et tt. Je lai mis sur le bon coin a donner. Et du coup g eu un appel kk1 vient la chercher ta lheurr mouahahahah

choupinette78 a dit:
Mdrrr la machine a laver je savais pas comment la descendre des 2 etages et comme je voulais la jetter parce que le hublot est cassé et tt. Je lai mis sur le bon coin a donner. Et du coup g eu un appel kk1 vient la chercher ta lheurr mouahahahah

T aurais du la vendre même genre 20€ je suis sûre quelqu'un l aurait prise

choupinette78 a dit:
Les filles!!! Le conseil general vient de m'appeler une aide financière m'a été accordé je vais chercher le chéque tout a lheure!!!
C'est le retour de l'assistante sociale :-) je ne sais pas combien mais c est super!!

C'est vraiment génial félicitations :) j'espère que tu aura assez pour t'en sortir !!!! Gros bisous :)

Poupettah a dit:
Voilà ! Tes copines, ta famille, les parisiens, la capitale, fin bref ça va aller parfaitement !

On te le souhaite ! :D

Mdrrr jsuis loin de la capitale kan meme les filles on noublie pas!!
Bon operation moquette ok! 19€ la moquette 1er prix nickeeeeel

Retour