Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Ah oui, 80 € ils ne ce sont pas foulé! Mais bon, comme tu dit c'est toujours mieux que rien ! Et ca va tu as réussi a reboucher ton découvert avec toutes tes ventes ?
savannah a dit:Je suis contente de voir comment tu t'es débrouillée comme une chef carine, je n'en doutais pas mais alors là chapeau bas ma belle!!!
Pour les 80€ sans commentaires, au moins ça paiera le péage direction la maison!!!
Nikindy a dit:Oh bas mince alors, mais bon ca t'aura déjà un peu aidé ! Et pour le reste de ton découvert, personne ne peux te donner un petit coup de pouce ?
Poupettah a dit:Oooo j étais contente de lire que tu avais droit à une aide mais quand j'ai vu le montant... Grosse blague quoi !!!
Mais ça va aller, regarde tout ce que tu as enduré !![]()
choupinette78 a dit:Oui moi aussi pdt quelque heures je me suis dit youhou ca va bien m'aider mais une fois la bas....bref vivement samedi!
Poupettah a dit:Ben oui quelle déception quand même ! Pfff! Ça approche à grand pas en tout cas ! ;-)
Choupi et les parisiens ^^
choupinette78 a dit:Mdrrr la machine a laver je savais pas comment la descendre des 2 etages et comme je voulais la jetter parce que le hublot est cassé et tt. Je lai mis sur le bon coin a donner. Et du coup g eu un appel kk1 vient la chercher ta lheurr mouahahahah
Poupettah a dit:T aurais du la vendre même genre 20€ je suis sûre quelqu'un l aurait prise
choupinette78 a dit:Les filles!!! Le conseil general vient de m'appeler une aide financière m'a été accordé je vais chercher le chéque tout a lheure!!!
C'est le retour de l'assistante socialeje ne sais pas combien mais c est super!!
Alasse a dit:C'est vraiment génial félicitationsj'espère que tu aura assez pour t'en sortir !!!! Gros bisous
![]()
millefeux a dit:Allez on se dit que ça va aller entourée de ta famille tu y verras plus clair déjà Bizzzz à toi
choupinette78 a dit:Voui mes copiiiiines aussi!!
Poupettah a dit:Voilà ! Tes copines, ta famille, les parisiens, la capitale, fin bref ça va aller parfaitement !
On te le souhaite !![]()