J'ai pas le moral...

Maintenant tu est tranquille choupi esperons qu'elle t'embete pas avec le canape dans 1 semaine !
Ta bien du courage et de la patience.

Nikindy a dit:
Et bas dis donc, tu es courageuse ma choupi ! Malheureusement tu as vraiment des voisins pas très cool !!!!

Heureusement ca n'a pas duré jme suis rendormie hihi
Courageuse j sais pas j'ai regretté au debut quand gt ds les bouchons lool

saam77 a dit:
Maintenant tu est tranquille choupi esperons qu'elle t'embete pas avec le canape dans 1 semaine !
Ta bien du courage et de la patience.

Oui elle n'a pas interet ca c clair!!! Je vais le brader tant pis en esperan le vendre vite :)
Je suis pas patiente jai fait que gueuler ds ma voiture sur la route "mais pk jy vais putain jsuis trop conne elle me soul jveux dormir" mdrr
Le pire c arrivé la bas a 22h30 et a peine un bon courage salut hein!
Ca derange personne kje traverse la france tte seule en pleine nuit lol

le vilain petit canard qui se débrouille bien ! c'est pas tout le monde qui se demène pour repartir sur paris et trouvé un boulot en 1 semaine

Oh jvous ai pas dit! Jai recu un sms avant hier dun pote me disant "si tu veux peut etre de lamour et du bonheur fait mwa signe. Je serais pret a te rendre heureuse" lol
Suite a un mess que g mis sur facebook....en fait ct les paroles dune chanson...
"jnai pas de chance en amour, jsuis pret a aimer juste un jour...jimplore le ciel de te conduire a mwa..."
Lool jsavais pas quoi lui dire!

saam77 a dit:
le vilain petit canard qui se débrouille bien ! c'est pas tout le monde qui se demène pour repartir sur paris et trouvé un boulot en 1 semaine

Nan c clair!! Moi jsuis trop contente en tt k nananere! Lol

Retour