choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nikindy a dit:Bon courage choupi ! Et tu es aller a planet saturn hier ???
Lol oui mais je lai pas vu snif snif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Bon courage choupi ! Et tu es aller a planet saturn hier ???
Nikindy a dit:Oh mince,il travaillait pas !! Tu as demandé a un autre vendeur ?
Nikindy a dit:Bas il est pas la le beau vendeur black ? Au culot !!!
Nikindy a dit:Bas il est pas la le beau vendeur black ? Au culot !!!
isali a dit:Coucou choupi jvos je tu va s bien je te souhaite ke sa dure tres longtemps...car tu le merites bien apres toutesnses galeres...bisous
Sent from my samsung
savannah a dit:coucou carine, je te comprends c'est gavant les phrases toutes prêtent pour te remonter le moral... c'est maintenant que tu le veux le chéri pas quand ça sera le moment!!! mdr
savannah a dit:Coucou carine, alors quoi de prévu après ta journée de boulot? une petite sortie entre copines?
choupinette78 a dit:Les filles...ma collegue pa fait gentillement les ongles apres le boulot samedi cest une horreur comment je fais pr les refaire en secret sans kelle le voit loool
saam77 a dit:Mdr fait voir ?
Enleve les petit a petit en disant que sa a sauter
sosodelavega a dit:Coucou choupi!! Ça fait un bail. G relu tes dernière aventures. Jsuis désolé que notre jolie région n'a pas su t'accueillir. Mais être loin de chez soi et des gens qu'on aime j'imagine que c'était dur surtout si le boulot ne suit pas! j'espère que tu trouvera enfin le bonheur que tu mérites vite! Bref pour tes ongles tu les refait un peu pareil ou tu dit "zut jcomprend pas ça a pas tenu!! " lol! C'est tout ce que jpeux te conseiller jsuis pas PO jconnais pas les astuces... Bisous
saam77 a dit:Ah oui c'est epais et pas tres jolie :S