J'ai pas le moral...

Coucou choupi jvos je tu va s bien je te souhaite ke sa dure tres longtemps...car tu le merites bien apres toutesnses galeres...bisous

Sent from my samsung

coucou carine, je te comprends c'est gavant les phrases toutes prêtent pour te remonter le moral... c'est maintenant que tu le veux le chéri pas quand ça sera le moment!!! mdr

isali a dit:
Coucou choupi jvos je tu va s bien je te souhaite ke sa dure tres longtemps...car tu le merites bien apres toutesnses galeres...bisous

Sent from my samsung

Merci c gentil :) gspr que ca va durer aussi ^^
Bisous

savannah a dit:
coucou carine, je te comprends c'est gavant les phrases toutes prêtent pour te remonter le moral... c'est maintenant que tu le veux le chéri pas quand ça sera le moment!!! mdr

Cest caaaaaaa!!! Mwa jveux verifier mon tel entre chaque cliente pr voir sil ma envoyé un sms, attendre le soir avc impatience pr le voir, mendormir sur le tel paskon veut pas se quitter lol

savannah a dit:
Coucou carine, alors quoi de prévu après ta journée de boulot? une petite sortie entre copines?

Coucou oui je suis allé au ciné avec ma cousine :) (pas la chelou lol)
Jviens drentrer ^^

Les filles...ma collegue pa fait gentillement les ongles apres le boulot samedi cest une horreur comment je fais pr les refaire en secret sans kelle le voit loool

choupinette78 a dit:
Les filles...ma collegue pa fait gentillement les ongles apres le boulot samedi cest une horreur comment je fais pr les refaire en secret sans kelle le voit loool

Mdr fait voir ?
Enleve les petit a petit en disant que sa a sauter

Coucou choupi!! Ça fait un bail. G relu tes dernière aventures. Jsuis désolé que notre jolie région n'a pas su t'accueillir. Mais être loin de chez soi et des gens qu'on aime j'imagine que c'était dur surtout si le boulot ne suit pas! j'espère que tu trouvera enfin le bonheur que tu mérites vite! Bref pour tes ongles tu les refait un peu pareil ou tu dit "zut jcomprend pas ça a pas tenu!! " lol! C'est tout ce que jpeux te conseiller jsuis pas PO jconnais pas les astuces... Bisous

saam77 a dit:
Mdr fait voir ?
Enleve les petit a petit en disant que sa a sauter

Ben en fait c surtt ke je sais kelle les fait plat et je lui dit fais les moi bombé stp paske outre lesthetique ils vont cassé! Et au final ils st meme pas plats il ya des bosses, cest epais au bout et ya pas 2 ongles pareil! G dit comme ma pose rihanna de lautre fois je vais vs mettre des photos lhorreur!
Ensuite je voulais le rose pale comme rihanna elle ma mis du rose barbie tellement moche ma meilleure amie qui ny connait rien ma dit on dirait des ongles foirefouille mdrrrr

sosodelavega a dit:
Coucou choupi!! Ça fait un bail. G relu tes dernière aventures. Jsuis désolé que notre jolie région n'a pas su t'accueillir. Mais être loin de chez soi et des gens qu'on aime j'imagine que c'était dur surtout si le boulot ne suit pas! j'espère que tu trouvera enfin le bonheur que tu mérites vite! Bref pour tes ongles tu les refait un peu pareil ou tu dit "zut jcomprend pas ça a pas tenu!! " lol! C'est tout ce que jpeux te conseiller jsuis pas PO jconnais pas les astuces... Bisous

Merci pr ton message! Pr le moment tt va bien :) bisous

Voila les photos... Dabord celle ke g monté de mon ancienne pose en disant jveux pareil... Et ensuite ceux kelle ma fait...

Pièces jointes

• image-4116327114.jpg
    image-4116327114.jpg
    157 KB · Affichages: 132
  • image-1030853850.jpg
    image-1030853850.jpg
    144.4 KB · Affichages: 122
  • image-1113005191.jpg
    image-1113005191.jpg
    136.3 KB · Affichages: 121
  • image-3220106211.jpg
    image-3220106211.jpg
    153.2 KB · Affichages: 119
saam77 a dit:
Ah oui c'est epais et pas tres jolie :S

Dc jpense kje vais dire kje me fai pas a la couleur et kje vais les refaire en changeant la couleur discretement.
Cest epais et plat! Beurk beurk

Retour