choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nikindy a dit:Ah oui sa n'a rien a voir ! Super boulot choupi! J'aime beaucoup !
Merciiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Ah oui sa n'a rien a voir ! Super boulot choupi! J'aime beaucoup !
enza v a dit:pour les filles un peu difficile j'ai trouvé ça sur facebook et j'ai pensée a certeines j'ai rigolé directe lol, et ma petite choupi comment tu vas ma belle?
Mdrrrenza v a dit:rah la la tu as une grippe surement courage ma belle tu as vu le medecin?, tu te sens pas a l'aise chez ta maman? mais c'est la meilleur solution que tu as eu tu ne pouvais plus rester marseille donc c'est le temps de souffrir un petit peu je peux te comprendre que notre chez nous ou notre chez soit ça vaut de l'or on est trop bien chez nous lol.
ah si l'homme parfait existe il est chez moi lol c'est mon mari mdr.
savannah a dit:mdr le dessin enza, j'adore!!!
Aie carine, une petite grippe peut-être...
Tu penses pouvoir regarder les apparts d'ici 2/3 mois le temps de te renflouer?
savannah a dit:Oui c'est ce que je pensais, il te faut avoir de côté pour la caution et quelque meubles, même si tu vas chez ikéa c'est pas gratuit...
Niveau loyer ça va l'a ou tu es? ou c'est ultra cher?
Je te le souhaite vraiment, j'espère vraiment que les beaux jours vont t'apporter l'amour
choupinette78 a dit:Ben cest cher lol pr 500€ maxi jaurai 20 25m2 maxi koi.
choupinette78 a dit:Ben cest cher lol pr 500€ maxi jaurai 20 25m2 maxi koi.
savannah a dit:oui mais en s'éloignant les frais de route ou de bus et métro augmentent aussi, donc l'un dans l'autre ...
purée ils se font pas ch*er, 500€ pour 20 m2
Ah nikindy t'es de dijon, mon petit beau-frère y a vécue avec sa chérie pendant 2 ans, elle faisait HCOuais j'avoue ! Moi a dijon je paye 530 € pour 70 m2 et 10 m2 de balcon ! Soit un F3 quoi !!!