J'ai pas le moral...

528370_364690473575417_204619896249143_1114975_1375349205_n.jpg

pour les filles un peu difficile j'ai trouvé ça sur facebook et j'ai pensée a certeines j'ai rigolé directe lol, et ma petite choupi comment tu vas ma belle?

enza v a dit:
pour les filles un peu difficile j'ai trouvé ça sur facebook et j'ai pensée a certeines j'ai rigolé directe lol, et ma petite choupi comment tu vas ma belle?

Mdrrr lhomme parfait nexiste pas!! Perso jsuis pas difficile jrencontre juste personne!!
Ben ca va ct mon jr drepos la jsuis grave malade lol g perdu ma voix jarrete pas dtousser et trop trop mal ds la nuque!!! Glimpression de pas reussir a mreposer sans etre chez mwa c chelou lol

rah la la tu as une grippe surement courage ma belle tu as vu le medecin?, tu te sens pas a l'aise chez ta maman? mais c'est la meilleur solution que tu as eu tu ne pouvais plus rester marseille donc c'est le temps de souffrir un petit peu je peux te comprendre que notre chez nous ou notre chez soit ça vaut de l'or on est trop bien chez nous lol.

ah si l'homme parfait existe il est chez moi lol c'est mon mari mdr.

enza v a dit:
rah la la tu as une grippe surement courage ma belle tu as vu le medecin?, tu te sens pas a l'aise chez ta maman? mais c'est la meilleur solution que tu as eu tu ne pouvais plus rester marseille donc c'est le temps de souffrir un petit peu je peux te comprendre que notre chez nous ou notre chez soit ça vaut de l'or on est trop bien chez nous lol.

ah si l'homme parfait existe il est chez moi lol c'est mon mari mdr.
Mdrrr

Ben chez ma mere je nai jamais ete a laise on se sentend pas et je dors dans le canapé du salon faut pas loublier!! Ya mieux comme repos! Mdrr

Allez hop go au taf bonne journee les filles!!

mdr le dessin enza, j'adore!!!

Aie carine, une petite grippe peut-être...
Tu penses pouvoir regarder les apparts d'ici 2/3 mois le temps de te renflouer?

moi aussi j'adore il m'a trop fait rire vraiment et comme une page avant on parlait de ça ça m'a fait tilte il faut que je le mette ici lol. et toi savannah tu vas bien ma belle?

choupi et toi tu vas mieux? oui c'est vrai qu'il y a mieux comme confort que dormir sur un canapé courage ma belle tu as vu pire que ça lol.

savannah a dit:
mdr le dessin enza, j'adore!!!

Aie carine, une petite grippe peut-être...
Tu penses pouvoir regarder les apparts d'ici 2/3 mois le temps de te renflouer?

Oui maxi septembre je prendrais un appart jpense. La paye de mai (dc moitie de mois ) va combler le decouvert, la paye de juin idem et un peu positif, la paye de juillet jmet de cote et la paye daout jsuis au top pr meubler lappart et payer caution et autre.
Mais le destin me mettra pit etre un doudou sur mon chemin dici la hihi

Oui c'est ce que je pensais, il te faut avoir de côté pour la caution et quelque meubles, même si tu vas chez ikéa c'est pas gratuit...
Niveau loyer ça va l'a ou tu es? ou c'est ultra cher?
Je te le souhaite vraiment, j'espère vraiment que les beaux jours vont t'apporter l'amour

savannah a dit:
Oui c'est ce que je pensais, il te faut avoir de côté pour la caution et quelque meubles, même si tu vas chez ikéa c'est pas gratuit...
Niveau loyer ça va l'a ou tu es? ou c'est ultra cher?
Je te le souhaite vraiment, j'espère vraiment que les beaux jours vont t'apporter l'amour

Ben cest cher lol pr 500€ maxi jaurai 20 25m2 maxi koi.

oui mais en s'éloignant les frais de route ou de bus et métro augmentent aussi, donc l'un dans l'autre ...
purée ils se font pas ch*er, 500€ pour 20 m2

savannah a dit:
oui mais en s'éloignant les frais de route ou de bus et métro augmentent aussi, donc l'un dans l'autre ...
purée ils se font pas ch*er, 500€ pour 20 m2

Oui je sais mais des fois pas besoin de s'éloigner de bcp pour avoir de meilleurs loyers ...
Enfin a elle de voir ;-)

Oui comme tu dis à elle de voir, je pense surtout que le souci en région parisienne c'est que le parc immobilier est un peu vieillot et surtout qu'il y a beaucoup de candidats pour un appart
Bon tu vas me dire dans mon coin aussi il est super vieillot le parc immobilier!!! lol

Nan mais la je vous dit les prix vers chez ma mere cad a 50km de mon travail...si jme rapproche c plus cher!!! Lol
Dc je suis deja loin avec un loyer pareil!! Lol

Retour