J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

ma pauvre bichette ..
je suis triste pour toi
mais dans ces conditions tu peux pas rester
comment tu fais pour supporter ça ?
moi je me serais barré depuis bien longtemps
mais si tu veux encore essayer je te souhaite d'être très courageuse car c'est très dur.
allé des bisous et un gros calin ma belle (même si le mien est pas top :s )
ça va aller :)

Non pas la lettre mais je pense que c trop tard... Il vient de le demander une attestation d'hébergement car l'appart est a mon nom...pour de trouver un appart... Car il pensait me laisser celui la comme je gagne plus que lui pffff jsuis degoutee

Sa réaction est étrange quand même car d'après ce que tu écris, il tient encore à toi... Ma belle, je vais te poser une question mais ne le prend pas mal hein... Si mes souvenirs sont bons, ton homme est africain c'est ça ? Est-ce que sa famille est du genre famille avec des principes de tradition ? Cad mariage entre même religion ou nationalité ? Si c'est le cas, peut être qu'il a reçu des consignes et qu'il n'ose pas refuser... Si je dis ça c'est que j'ai une copine qui était avec un marocain, il a eu un fils avec lui mais sa famille à lui l'a marié avec une marocaine du pays...

Pas du tout il a des soeurs mariés a des français des sœurs divorcées et ... Toute sa famille m'adore et me demande souvent quand fait on bébé...? Dc ça vient pas de la

Pas du tout il a des soeurs mariés a des français des sœurs divorcées et ... Toute sa famille m'adore et me demande souvent quand fait on bébé...? Dc ça vient pas de la

Ok... alors c'est assez étrange car de toute évidence ton homme a encore des sentiments pour toi. En tous cas, j'espère que tout s'arrangera ma belle car vous faites un super beau couple ! Bisousssssss

Vs trouver aussi sur c étrange? Demain je suis de repos je vais la faire on verra...

question bête il ne serait pas possible qu'il soit malade... je veux dire très malade et qu'il voudrait t'épargner? je sais c'est bizzards mais c'est l'idée qui vient de me traverser l'esprit

Heu je ne pense pas en tout cas j'espère pas... Hier soir g voulu rgarder la tv ds la chambre pas la force de passer la soirée avec lui et il est venu voir ce que je fesais. Ensuite ça marchait pas dc jsui partie de le salon il a insisté pr me laisser le canapé. Et g pas ou résister je pleurais en regardant la tv il la vu n'a rien dit mais c retourné plusieurs fois et a un moment je lai vu s'essuyer les yeux comme si il pleurait... Aujourd'hui je ne travaille pas il ma dit a tt a l'heure.... Pffff ça magace

C'est difficile à comprendre quand même
mais peut être justement parce que lui aussi ne comprend pas ce qu'il a.
la solution c'est de discuter mais les hommes ne sont pas aussi doués que nous dans l'expression de leurs sentiments.
Parfois c'est plus facil par écrit alors ce serait bien si il voulais bien répondre à ta lettre par écrit aussi quoi.
peut être que tu pourrais enfin comprendre pourquoi il agit comme ça.
bon courage ma choupinette
j'espère que ça ira mieux
bisous bisous

Depuis que tu as ouvert ce post, je me demande si ce garçon n'aurait pas fait une bêtise... car son attitude est vraiment étrange...
En fait ça me rappelle mon ex quand il m'a quitté! il m'a dit je te quitte parce que je t'aime et que je te respecte, autant vous dire que je ne comprenais pas, je pleurais, si tu m'aimes reste avec moi, etc... or j'ai appris par la suite que monsieur m'avait trompé et qu'il n'assumait pas son geste et plutôt que de me l'avouer il a préféré me quitter sans explications à part je te quitte parce que je t'aime!
Les hommes parlent de nous, mais question bizzarerie, ils ne sont pas en reste.
Penses-tu qu'une autre pourrais être la cause de la rupture?

Bonjour,

Je me demande si SAVANNAH n'a pas raison peut être qu'il a fait une bêtise quelque part et il n'ose pas te l'avouer...

Ton histoire ressemble un peu à la mienne et difficile de s'en remettre même ci on a pas le choix d'avancer...

Donc a présent célibataire depuis 2 mois, j'étais en couple pendant 6 ans au début de notre relation je ne lui montrer pas trop d'affection , d'attention ou autre peur d'être déçu, peur que ça soit une relation passagère car il était mon 1er amour et nous nous sommes rencontrés en été donc je me suis dit que c'était passager donc pas trop d'attachement enfin bref...

Les années passe est je suis amoureuse, heureuse, plus caline, plus attentionnée car j'y crois a notre histoire... 3 ans après il devient gendarme mobile qui veut dire beaucoup de déplacement on habitait loin l'un de l'autre genre 1h30 de route donc il venait me voir que le w end. Une fois installer dans son appartement de fonction moi dans mon côté je finis mes études et le rejoindre plus tard 6 mois après je le rejoins mais je vois que son comportement devient plus en plus bizarre donc moi soucieuse je fouillais c'est mails, portable et je vois qu'il avait une aventure avec deux femmes je ne dis rien ...

Puis une jour j'ai pris mon courage a deux main je lui ai tout dit que j'étais au courant et là il m'a tout avouer comme quoi il se sentait seul dans cette ville et que voila il voulait un peu de piment dans notre relation ( la feinte) donc je l'ai pardonné mais quand un homme commence a rentré dans ce vise il y reste même ci il a beau dire je ne recommencerai plus c'est du mytho.

Et puis les mois passe on se voit de moins en moins car il part souvent déplacement pendant de longues période d'ailleurs y'a pas longtemps il était en déplacement en Guadeloupe et puis par email il me dit que ça va plus entre nous qu'il ne ressens plus rien pour moi, que c'est pas moi le problème car je suis une femme adorable, serviable , gentille ... Mais qu'il a besoin de recul d'aller voir ailleurs.

Déjà on peut voir comment les hommes sont lâche se faire larguer par mail c'est pathétique, moi je le lui demande des explications même pas foutu de m'en donner ... Donc il revient de déplacement début mai dernier , quand il rentre on fait l'amour pourquoi je sais pas ? alors que je me suis fait lâcher comme une merde mais c'était plus fort que moi j'avais besoin de le sentir contre moi.

Ensuite il m'explique que durant son déplacement il communiqué avec une nana de la ville ou il habite et que il a eu un coup de coeur et que voila blablabla j'ai dit ok pas chercher a comprendre donc une semaine après je suis retourner auprès des miens dans ma région natal. Et lui passe du bon moment avec sa nouvelle copine mais avec moi aussi car on est resté en bon terme mais quand on se voit y'a toujours cette petite flamme cette attirance en nous.

Alors cela fait qu'il a une double vie, mais je n'avance pas même je l'aime toujours je dois essayer de l'oublier car il m'a quand même fait du mal mais c'est plus fort que moi j'ai toujours espoir qu'il la lâche pour revenir avec moi mais bon.

Donc je te souhaite bon courage et j'espère qu'un jour il t'expliquera son comportement car le fait d'être dans l'inconnu fait plus mal que de tout savoir.

Ne t'inquiètes pas LALIECOIFF13 je vais quand même mieux qu'avant le jour ou je trouverais à nouveau la bonne personne cette porcherie sera fini. J'espère ...

Ma pauvre cajolyne pas facile de tourner la page.Bisous et courage à toi.
Surtout si tu as besoin de parler, le forum est fait pour ça...
Bisous:flowers:

Quelle histoire c dur! Courage !
Pour la part je pense pas car sinon je ne sais pas comment il aurai fait on ne sort jamais ni ens ni seul lol boulot maison dodo... La ou il bosse je connais tt le monde car j'y bossais avant. Donc si c ça jsais pas ni ou ni comment...
En tt cas si c ça je ne pardonnerais pas! Pfff jvais écrire ma lettre et on verra si ca le fait réagir...

Quelle histoire c dur! Courage !
Pour la part je pense pas car sinon je ne sais pas comment il aurai fait on ne sort jamais ni ens ni seul lol boulot maison dodo... La ou il bosse je connais tt le monde car j'y bossais avant. Donc si c ça jsais pas ni ou ni comment...
En tt cas si c ça je ne pardonnerais pas! Pfff jvais écrire ma lettre et on verra si ca le fait réagir...

tu crois pas alors que ca pourrait venir de ca?

allez fais ta lettre, moi je la sens bien!

Ben disons que c lui que ça arrange il n'aime presque rien faire...c moi qui me frustre a ne pas sortir... Dc c le monde a l'envers...

Retour