Re : J'ai pas le moral...
Bonjour,
Je me demande si SAVANNAH n'a pas raison peut être qu'il a fait une bêtise quelque part et il n'ose pas te l'avouer...
Ton histoire ressemble un peu à la mienne et difficile de s'en remettre même ci on a pas le choix d'avancer...
Donc a présent célibataire depuis 2 mois, j'étais en couple pendant 6 ans au début de notre relation je ne lui montrer pas trop d'affection , d'attention ou autre peur d'être déçu, peur que ça soit une relation passagère car il était mon 1er amour et nous nous sommes rencontrés en été donc je me suis dit que c'était passager donc pas trop d'attachement enfin bref...
Les années passe est je suis amoureuse, heureuse, plus caline, plus attentionnée car j'y crois a notre histoire... 3 ans après il devient gendarme mobile qui veut dire beaucoup de déplacement on habitait loin l'un de l'autre genre 1h30 de route donc il venait me voir que le w end. Une fois installer dans son appartement de fonction moi dans mon côté je finis mes études et le rejoindre plus tard 6 mois après je le rejoins mais je vois que son comportement devient plus en plus bizarre donc moi soucieuse je fouillais c'est mails, portable et je vois qu'il avait une aventure avec deux femmes je ne dis rien ...
Puis une jour j'ai pris mon courage a deux main je lui ai tout dit que j'étais au courant et là il m'a tout avouer comme quoi il se sentait seul dans cette ville et que voila il voulait un peu de piment dans notre relation ( la feinte) donc je l'ai pardonné mais quand un homme commence a rentré dans ce vise il y reste même ci il a beau dire je ne recommencerai plus c'est du mytho.
Et puis les mois passe on se voit de moins en moins car il part souvent déplacement pendant de longues période d'ailleurs y'a pas longtemps il était en déplacement en Guadeloupe et puis par email il me dit que ça va plus entre nous qu'il ne ressens plus rien pour moi, que c'est pas moi le problème car je suis une femme adorable, serviable , gentille ... Mais qu'il a besoin de recul d'aller voir ailleurs.
Déjà on peut voir comment les hommes sont lâche se faire larguer par mail c'est pathétique, moi je le lui demande des explications même pas foutu de m'en donner ... Donc il revient de déplacement début mai dernier , quand il rentre on fait l'amour pourquoi je sais pas ? alors que je me suis fait lâcher comme une merde mais c'était plus fort que moi j'avais besoin de le sentir contre moi.
Ensuite il m'explique que durant son déplacement il communiqué avec une nana de la ville ou il habite et que il a eu un coup de coeur et que voila blablabla j'ai dit ok pas chercher a comprendre donc une semaine après je suis retourner auprès des miens dans ma région natal. Et lui passe du bon moment avec sa nouvelle copine mais avec moi aussi car on est resté en bon terme mais quand on se voit y'a toujours cette petite flamme cette attirance en nous.
Alors cela fait qu'il a une double vie, mais je n'avance pas même je l'aime toujours je dois essayer de l'oublier car il m'a quand même fait du mal mais c'est plus fort que moi j'ai toujours espoir qu'il la lâche pour revenir avec moi mais bon.
Donc je te souhaite bon courage et j'espère qu'un jour il t'expliquera son comportement car le fait d'être dans l'inconnu fait plus mal que de tout savoir.