J'ai pas le moral...

bibou13012 a dit:
Coucou choupi !
Tu a eu bcp de chamboulement ces dernières semaines normal que tu craques un peu
Tu ne regrettes pas d'etre remontée ça va ?

Non pas du tt! Quelque part jaime cette sentation de fatigue lol
Ds le sud jbossais moins enfin plus etalee et a cote dchez moi et le soir gt pas fatigué ca menervait lol la je kif
Et puis les gens les bruits tt ca c chez moi jaime etre ici lool dc no regrets!

Carine certaines personnes s'aiment très fort mais ne sont malheureusement pas faite pour vivre ensemble... C'est normal qu'il te manque tu as partage tellement avec lui... Je suis sûre que tu lui manque aussi et si il doit y avoir une suite à votre histoire, la vie se chargera de vous remettre sur le même chemin...
Comme tu dis tu es fatiguée physiquement et tu es lessivée moralement d'où ton coup de mou, heureusement tu as maintenant auprès de toi tes amis...
Bonne soirée à toi

savannah a dit:
Carine certaines personnes s'aiment très fort mais ne sont malheureusement pas faite pour vivre ensemble... C'est normal qu'il te manque tu as partage tellement avec lui... Je suis sûre que tu lui manque aussi et si il doit y avoir une suite à votre histoire, la vie se chargera de vous remettre sur le même chemin...
Comme tu dis tu es fatiguée physiquement et tu es lessivée moralement d'où ton coup de mou, heureusement tu as maintenant auprès de toi tes amis...
Bonne soirée à toi

Merci pr ton message :-)

Hélas oui parfois on s aime puis la vie si injuste nous sépare. Si c est voue à l échec essaie d oublier bisous de réconforts pour toi

millefeux a dit:
Hélas oui parfois on s aime puis la vie si injuste nous sépare. Si c est voue à l échec essaie d oublier bisous de réconforts pour toi

Ben c surtt kil veut meme pas kon svoit alors
Bisous merci :)

millefeux a dit:
Tu dois pouvoir t occuper l esprit sortir avec tes copines faire la fete quoi 

Pr la fete c mort! Mes copines cest boulot couches ecoles maison mari menage lol
Alors a part des bouffes entrecoupés de pleurs et des balades a poussettes c tt ckon fait!!

Allez ma belle ça va venir, et puis de toutes façons ton coeur est encore à lui... donc seul le temps apaisera ce manque
Et puis sortir pour rencontrer des poivrots!!! je crois que t'as déjà donné!!!

savannah a dit:
Allez ma belle ça va venir, et puis de toutes façons ton coeur est encore à lui... donc seul le temps apaisera ce manque
Et puis sortir pour rencontrer des poivrots!!! je crois que t'as déjà donné!!!

Non mais cetait histoire de Sortir quoi! Tkt pas jcompte pas rencontrer kk1 en boite lol
La j'ai trop envie d'aller chez le coiffeur me faire pouponner je vais voir combien je vais avoir de paye et sijpeuc abuser lol

Des soirées improvisées d
Amis que tu as sur facebook chaîne d amis Qui se donne RDv pour une fiesta. Ça se fait ici

millefeux a dit:
Des soirées improvisées d
Amis que tu as sur facebook chaîne d amis Qui se donne RDv pour une fiesta. Ça se fait ici

Ah non sur facebook jai que mes vrais amis lol et ils font pas ce genre de choses

Non mais cetait histoire de Sortir quoi! Tkt pas jcompte pas rencontrer kk1 en boite lol
La j'ai trop envie d'aller chez le coiffeur me faire pouponner je vais voir combien je vais avoir de paye et sijpeuc abuser lol

Coucou la miss ! Ca va ? Je connais pas non plus les sorti facebook ! mdr !
Et tu as raison de vouloir te pomponner , sa fait toujours bcp de bien ! J'espère que tu pourras le faire ;)

Nikindy a dit:
Coucou la miss ! Ca va ? Je connais pas non plus les sorti facebook ! mdr !
Et tu as raison de vouloir te pomponner , sa fait toujours bcp de bien ! J'espère que tu pourras le faire ;)

Coucou ui ca va! Tjs malade ca soul lol
Jespere jvous mettrais une photo si jfais kkchose ^^ bisouus

Nikindy à raison, ça fait un bien fou de se faire chouchouter !!! j'espère que tu auras une bonne paie et que tu pourras te permettre ce petit écart!!! tu es payée demain ma belle?

savannah a dit:
Nikindy à raison, ça fait un bien fou de se faire chouchouter !!! j'espère que tu auras une bonne paie et que tu pourras te permettre ce petit écart!!! tu es payée demain ma belle?

Ben jaurai une demie paye com g commencé le 14...lol dc je doute ke ca comble le decouvert...
Mais bon! Nan jserais payée en debut de mois. Le tps de faire les calculs pr le chiffre daffaire et davoir mon cheque et quil passe a la banque ca sera pr la semaine pro!

LES FILLEs!!! Je craaaaaaaaque!! Je viens de recevoir une lettre de ma tante... jvous laisse imaginer !!!!!!!:mad:

Retour