J'ai pas le moral...

coucou ma belle savannah comment tu vas? et qu'as tu fais aujourd'hui? moi aujourd'hui je suis resté a la maison tranquille comme hier d'ailleurs ben je suis en mode loque lavette envie de rien mdr, en plus je peux plus faire deux pas que je dois toujours faire pipi donc je prefere resté chez moi ou aller chez la famille qui a des wc mdr ben oui les joies de la grossesse mdr.

Ah les joies de la grossesse, avoir toujours un wc a proximité !!! Lol
Moi les wc c'était pour les vomis!!!
T'en es de combien enza ? Tu sais le sexe?
Aujourd'hui boulot mais bon il a fait super beau et une bonne température , c'est bien plus agréable d'allait bosser avec le soleil!!!

ben je suis enceinte de plus de 4mois le 15 je serais de 5mois quoi lol, et a 10semaines de grossesse ils avait déja vu le sexe j'attend un petit mec lol j'attend mon petit salvatore lol, je suis ah fond pour la chaleur et le soleil mais depuis que j'ai eu mes pieds comme des melons enorme je me dis que je suis contente de la grisaille lol, car quel souci pour touver des chaussures je rentre dans rien, le pire est que le 16 juin j'ai un baptème j'espère qu'il fera pas chaud car sinon je suis dans le caca et pas savoir quoi mettre comme chaussures avec ma belle combinaison quel problème lol.
les nausées j'en ai eu au debut mais très peu lol, toi tu en as eu beaucoup?

Bonne journee ouais ^^
jsuis trop contente av la paye elle ma payé mes 3 jrs dessai alors demain magasiiiiins me faut des fringues lool

Eh bien dis donc, quelle chance tu as d'avoir une patronne si reconnaissante, tu as bien fais de revenir!!!

Enza, du début à la fin ... en sachant que j'ai joué les prolongations, ben oui neuf mois c'est pas assez long!!! mdr

savannah a dit:
Eh bien dis donc, quelle chance tu as d'avoir une patronne si reconnaissante, tu as bien fais de revenir!!!

Enza, du début à la fin ... en sachant que j'ai joué les prolongations, ben oui neuf mois c'est pas assez long!!! mdr

Oui jsuis trop trop contente gspr le reste va suivre paaareil

Gspr parce que la lettre de la banque trop longtps a decouvert suppression du decouvert autorisé et confisquer la CB lol aie aie

profite bien de cette paye fais toi un max plaisir lol tu le mérite, et sinon avez vous passé une bonne journée?

purée des nausées du début a la fin et ben ça doit etre chiant ça c'est la galère vraiment et quel age a ton enfant maintenant?

enza v a dit:
profite bien de cette paye fais toi un max plaisir lol tu le mérite, et sinon avez vous passé une bonne journée?

purée des nausées du début a la fin et ben ça doit etre chiant ça c'est la galère vraiment et quel age a ton enfant maintenant?

Oh ben jpeux rien profiter du tt!! Jetais a 980€ de decouvert et g pas eu ca comme paye g tafé ke la moitie du mois...et on mretire mon decouvert dc ca veut dire rejets de prelevement et fichée interdite de carte etc...

rah la la ses problèmes de sous on a l'impression qu'on verra jamais le bout pas possible quand meme, mais pourquoi ils nous ont sorti cette euro de malheur on était tellement tranquille avec nos francs belge et notre lire lol mais bon depuis qu'ils ont fait l'euro il y a une de ses crise ils ont déconné.

enza v a dit:
rah la la ses problèmes de sous on a l'impression qu'on verra jamais le bout pas possible quand meme, mais pourquoi ils nous ont sorti cette euro de malheur on était tellement tranquille avec nos francs belge et notre lire lol mais bon depuis qu'ils ont fait l'euro il y a une de ses crise ils ont déconné.

Perso franc ou euros g tjs ete en galere. Ne pas trembler en recevan le courrier je ne sais pas ce que ca veut dire!!

Oh merde fait c**er Carine ... C'est donc reparti pour un fichage à la banque de france, etc...
Si tu prends rdv avec un conseiller et que tu lui montres ton contrat de travail, ne pourrait -il pas faire un geste pour prolonger ton découvert sans te ficher?

Il a fait un an mon petit eden, ma raison de vivre mes enfants

savannah a dit:
Oh merde fait c**er Carine ... C'est donc reparti pour un fichage à la banque de france, etc...
Si tu prends rdv avec un conseiller et que tu lui montres ton contrat de travail, ne pourrait -il pas faire un geste pour prolonger ton découvert sans te ficher?

Je sais pas je vais essayer mais bon...en tt cas g eu plus de paye que je pensais jsuis contente!

ah ben voila une bonne nouvelle plus de paye que prévu mais bon pas assez pour combler le rouge mais tout doucement ma petite choupi sinon ça été le boulot?

savannah tu as combien d'enfants? un an le dernier trop mignon cet age la il commence a parler et font déja des betises lol tu craque trop lol, j'aime bien son prénom eden.

enza v a dit:
ah ben voila une bonne nouvelle plus de paye que prévu mais bon pas assez pour combler le rouge mais tout doucement ma petite choupi sinon ça été le boulot?

savannah tu as combien d'enfants? un an le dernier trop mignon cet age la il commence a parler et font déja des betises lol tu craque trop lol, j'aime bien son prénom eden.

Oui ca a ete trankil ^^
Doucement oui!

Mwa aussi jveux un bb snif

Retour