J'ai pas le moral...

Nikindy a dit:
Oh la la le gros boulet le mec !!! allez next , il est pas pour toi celui la .......

Ah non c clair! Jlui ai laissé le benefice du doute comme on dit mais la c mort! Il voulait kon aille a la mer today...jaurai craquer! Lol

Bon ca me demange de lui envoyer des sms au Mike la jattends jattends grrr
Il a vu mon fb il veut plus mparler ca y est lool

choupinette78 a dit:
Bon ca me demange de lui envoyer des sms au Mike la jattends jattends grrr
Il a vu mon fb il veut plus mparler ca y est lool

Ouiii n envois rien après tu vas paraître pot de colle et les gars aiment pas ça

Putain et mon ex lalcoolo ki mlache pa de sms. Il est en pleine deprime. Jessai dlaider tant kje peux. Il fini par me dire kil a pu de potes rien ke sil me parle c paskil a pas mieux! Kil voulait kje devienne sa cherie mais pr le reste jsers a rien!
Tu crois koi ki mdis!
Ben reste ds ta merde mon gars oh la la jveux etre sympa et jme fais traiter com ca pffffffff

Oula sympa celui la dis donc !! Super le remerciement quil te rends !! Arrete detre trop gentil ma belle, mm si tu a lir comme sa mais mefi toi de certains

anaism1309 a dit:
Oula sympa celui la dis donc !! Super le remerciement quil te rends !! Arrete detre trop gentil ma belle, mm si tu a lir comme sa mais mefi toi de certains

Ben jmen mefie c pr ca jlai pas revu mais bon jpensais pas a avoir a lenvoyer chier!
Hier il me dit kje lui mank kil madore et la pff

Tu dois absolument bannir l alcoolo ne lui réponds surtout pas!!!! Mets son num sur liste noire ds ton portable ! Non mais c est un vrai trou du c ....

Sent from my iPhone using Manucure

millefeux a dit:
Tu dois absolument bannir l alcoolo ne lui réponds surtout pas!!!! Mets son num sur liste noire ds ton portable ! Non mais c est un vrai trou du c ....

Sent from my iPhone using Manucure

Piiiire!!! Jvais bannir tt le monde ouais! Lol

Retour