J'ai pas le moral...

Mouai ...moi perso le mec jlaisserai tomber
1900 contacts sur fb ,,, principalement des nanas ...
Le mec fait des shootings , il doit en rencontrer des nanas , des bombasses ...
Et il a pas lair d'être pressé de te voir donc bon ...
Enfin je veux pas te casser le moral hein Jme trompe peut être ...

Fait attention a ton petit coeur c est tout, tant que tu t attache pas tu peut le fréquenter mais du jour ou tu sent que ca devient important pour toi prudence!

Pour l argent je sait pas quoi te dire... Courage

Je me souviens que tu nous en avais parlé ma belle ...
C'est le cas pour une amie actuellement et elle va régler tous les mois chez l'huissier, de toutes façons comme elle leur a dit, elle peut pas leur donner la somme donc c'est ça ou elle ne pourra plus rien leur donner

J'ai deja eu des dettes et ils ont été d'accord pour un échelonnement des paiements ... Je donnai genre 50€/ mpos

Je vais leur ecrire tte maniere on ma retirè ma carte bleue et tt jvais leur montrer ma lettre de la banque ils vont comprendre lol
Jvais mdebrouiller comme dhab^^

Et pr le mec jverrais bien tte maniere jpeux rien faire que attendre mais jsais pas si jsui censee me consider comme celib ou pas...
Enfin jme considere comme tel

Salut les filles!! Bon ben je pense bel et bien que je suis celibataire et que ce bisous netait rien!! 2jrs sans sms il publie sur fb twitter sans arret et on devait svoit ce week end mais que dalle!!! Jlache laffaire cest vraiment pas le genre de "relation" qui me branche!
Sinon jvous ai pas dit que javais revu un ancien pote du lycee et quil me courrait apres mdrrrr

Coucou toi, comme je te l'ai dis ... Tu t'ai fais plaisir ... Allez tu vas le trouver, je suis sûre qu'avant la fin de l'année tu quasi trouve le bon!!!

savannah a dit:
Coucou toi, comme je te l'ai dis ... Tu t'ai fais plaisir ... Allez tu vas le trouver, je suis sûre qu'avant la fin de l'année tu quasi trouve le bon!!!

Ben on verra bien lol
Ui ct sympa et voilou!

Retour