J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Je viens de tomber sur ton post et je suis toute triste pour toi .. C'est vrai que les galères arrivent souvent par "lot" je sais que de mon coté, le mois d'octobre n'est jamais bon, les coui*** arrivent les unes derrières les autres.

Courage Carine, relève la tête ne te démoralise pas et parle nous dès que tu en as besoin (on est ta famille ! La 2ème famille en qq sorte ce forum !)

Je te fais plein de gros bisous de réconfort

Merci Béné.
Merci a toutes ca fait chaud au coeur de pouvoir compter sur des filles sympa comme vous !

faut pas te laisser aller il faut etre courageuse meme si c'est difficile dit toi que d'autre on pire que toi (cancer ,maladie incurable ect) je sais facile a dire mais pas a faire mais si tu te laisse deborder par tes emotion c'est foutu tien bon la barre sa ira mieu tu verras
bonnne chance

Carine je me permet de t'ecrire pour te soutenir!

Je suis un tit peu dans le meme cas que toi ENORME remise en question boulot mediocre, mon homme qui m'enerve bon la seul chose qui change c'est que ma tuture et nikel OUFFFF encore heureux!

Si tu veut plus parler envoi moi un MP et je te donne mon adresse msn!

Je suis de tout coeur avec toi et franchement je me reconenr dans certains propos c'est dur et on se demande quand sa va se finir....

bien venue au club des détéstée de la vie! pas de taf pas de sous des crédit!! la roue tourne ba j'aimerais savoir si c'est vrai parceque moi en 19 an elle a jammais tournée en ma faveur! franchement je compatie avec toi!

Moi aussi tous les ans de septembre a decembre ils nous arrive des enormes galere!! cette année encore!!
Moi aussi je te comprend, la vie est cruelle et nous mes des batons dans les roues!!!!!!
C une trés mauvaise periode pour toi, mais je suis sur que tu t'en releveras 10 fois plus forte!!
bon courage et gros bisous

Oui moi ca fait 26 ans lol jme demande quand ca va tourné si c'est a 60ans jtiendrais pas!

je viens de tomber sur ton post et te soutient fortement et oui malheureusement les galères n arrive jamais qu a moitier le principal c que tu a la santé le morale reviendra petit a petit prend les choses une par une ne mélange pas tous!!
commence par trouver du boulot la tete dedans tu penseras moi a l homme qui viens de perdre une perle
de la tu demande a payer tes dettes tant par mois
pour la voiture c chiant mais je crois que tu peux payer en plusieurs fois aussi
pour ton copain il ne sais pas ce qu il perd tant pis pour lui c que ce n etais pas le bon
ne perd pas espoir pleure un bon coup sa fais du bien crie tape dans les coussins defoule toi et si tu veux parler on es la je te fais pleins de gros bibi et courage

Merci bcp. Pour la voiture ben jme suis démerdé ma mere a fait un pret pr moi car je ne pouvais pas, et je lui rembourse ts les mois dc la je voulais la vendre pr me debarasser de ce pret mais je pense la garder finalement car seule pr trouver du taf sans voiture et meme pr vivre je vais pas pvoir.

voui et pis jlaime bien ma nouvelle titine (lancienne ct la sienne quil mavait donné...) celle ci est a moi o moins...

je tombe sur ton post...ca me peine pur toi...sachant que tu parlais bébé y'a pas longtps...
ce qui me choque c'est qu'il pense ne pas etre pret pour la vie de couple alors dit toi heureusement qu'il se reveille maintenant plutot que si vous aviez bébé en route ou tout juste arrivé....
si deja tu veux kil te revienne, fais toi belle, calcule le moins, sors aere toi l'esprit et rentre zen le plus possible...
pour le boulot c la crise partout, pareil pour moi je bosse plus avec bébé de 4 mois, credit ect.....mais faut faire avec et ca va s'arranger tkt pas...
tiens nous au courant et vien nous parler au lieu de faire une betise!
bises

je te souhaite pleins de courage ma belle c'est pas facile touts les jours

je viens de tomber sur ton post et ça me fait de la peine pour toi.pour pas mal de filles du fofo on y est toutes plus ou moins passé. la vie n'épargne pas grand monde en ce moment mais t'inquiète pas tu remonteras la pente.garde le moral et dis toi que la roue finira bien par tourner!surtout ne fais pas de bétises et viens discuter si tu as besoin, regarde comme les filles te soutiennent!courage à toi!

j'ai une idée pour pour t'aider à pprendre du recul dans ta vie t'es pas obligée mais ça coute rien
prends 15minute une feuille et un stilo
tu fais 2 colonne d'un coté les truc positif de ta vie et de l'autre les trucs négatifs. tu met tout ce qui te vient a l'esprit meme ton nouveau gloss si tu l'adore tout est important
ensuite demande toi si les trucs négatifs sont vraiment si négatifs que ça et dis-toi que pris un par un chaque truc est pas si grave que tu pourré le résoudre très simplement en i allant par étape
et pour finir les trucs positifs tu imagines qu'ils sont encore plus positifs et qu'ils te rendent heureuses, qu'ils te font plaisir.
j'espère que ça t'apportera quelques minutes de réconfort et une meilleur vision des choses.
bisou bonne soirée a+

Pas facile la vie hein?
Moi j'ai aussi eu mon lot de merde et encore aujourd'huit j'ai de temps en temps une tuile qui me tombe sur la tête!
Mon enfance bof...
moi c'etait plûtot les attouchement sexuel a 11 ans de la part d'un mec de 20ans, à 14 ans j'ai echappé a un viol!
a 17ans ma mere ma mi avec un gars que je n'aimait pas, ben il avait des peppettes et elle disait que c'etait un gars bien !
résultat, il me forcait pour m'avoir au debut puis je me suis résignée lui est fait 4 enfants pendant 17ans avec des oeuillères!!!!!!
me suis cassé , g refait ma vie!!!
j'oublie pas , je ny arrive pas mon passée me suis!
tu sait on oublie pas on vie avec et pour sa faut allez de l'avant!
ce que je voulait te dire ma choupinette , Avance regarde devant toi, ta vie c'est toi qui la fait et ton bonheur c'est toi qui le crée!!!
Alors fonce et pense à toi maintenant , regardée en arrierre ne te serviras a rien!!!
ton avenir t'attend!!!!!
courage!

Merci bcp pr ton témoignage, il est vrai que la vie est dure mais apres tout si tout etait si simple aucun interet..apres tout meme si j'ose pas dire ca car c'est ce que je disais il y a peu...ca peut pas etre pire!
Laura je vais essayer pr voir...on verra ce que ca donne :)

Vous avez toute raison je dois aller de l'avant, cet apres midi j'ai répondu a plusieurs offres d'emploi dans diverses domaines...on verra bien ce que ca peut donner!

Retour