J'ai pas le moral...

bibou13012 a dit:
Oui des fois les grands amours sont pas forcement ceux qui commence de suite pat la fougue et la passion !

Oui et puis on dit tjs ds un couple yen a un des 2 qui est tjs plus a fond ca fait juste bizar quand c pas soit meme lol

Carine, tu sais bien ce que j'en pense...

Les filles, elle l'aime ce mec, elle l'a dans la peau ... elle a eue beau mettre 800 bornes entre eux, elle n'a jamais cessé de l'aimer et quand elle le contacte, il lui fait bien comprendre que pour lui aussi c'est dur loin d'elle ...
Difficile de tourner la page après 10 ans de relation, que tu retrouves dans une énorme galère comme elle ...

savannah a dit:
Carine, tu sais bien ce que j'en pense...

Les filles, elle l'aime ce mec, elle l'a dans la peau ... elle a eue beau mettre 800 bornes entre eux, elle n'a jamais cessé de l'aimer et quand elle le contacte, il lui fait bien comprendre que pour lui aussi c'est dur loin d'elle ...
Difficile de tourner la page après 10 ans de relation, que tu retrouves dans une énorme galère comme elle ...

<3

Oui mais quand l'amour va que dans un sens au bout Dun moment fait arrêter dy croire et passer a autre chose
Elle se fait du mal pour rien et elle perd du temps
C'est pas en disant oui ma pauvre tu l'aimes etc etc quelle avancera

bibou13012 a dit:
Oui mais quand l'amour va que dans un sens au bout Dun moment fait arrêter dy croire et passer a autre chose

Lamour va pas ds un sens jte rassure et je sais quil faut tourner la page je sais juste pas comment lool

Je ne l'a plains pas, je l'as soutiens, elle a du mal à tourner cette période de sa vie parce qu'elle l'aime encore ... carine en est consciente mais elle y arrive pas

Moi je ne suis pas d accord! Un mec au debut il peut ne pas te faire vibrer et au final t atacher a lui et l aimer... De toute facon meme si elle l aime pas plus que ca ca change quoi? Il va s occuper d elle, passer des bons moments et ca peut pas lui faire de mal!

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! ;)
Bien sûr qu'on peut aimer quelqu'un sans avoir le coup de foudre et encore heureux!!! mdr
Carine dit qu'elle n'arrive pas à aimer encore comme elle aimait son ex et qu'elle voudrait bien d'un coup de foudre pour l'aidait à tourner la page sur cet amour...
Elle le sait, qu'elle profite de tout ces bons moments que le nouveau a à lui offrir et que peut être le temps fera le reste... mais après si t'as pas le coup de foudre dés le début tu l'auras pas au bout de 5 ans, tu vois ce que je veux dire?

choupinette78 a dit:
Lamour va pas ds un sens jte rassure et je sais quil faut tourner la page je sais juste pas comment lool

L'amour ne va pas dans un sens mais au final il ne veut pas se remettre avec toi donc pour moi ça va bien que dans un sens ...

savannah a dit:
Je ne l'a plains pas, je l'as soutiens, elle a du mal à tourner cette période de sa vie parce qu'elle l'aime encore ... carine en est consciente mais elle y arrive pas

Je la soutiens également

Oui je vois ce que tu veut dire mais parfois un coup de foudre est moins solide qu une histoire qui se fait petit a petit. En tt cas je te souhaite de tout coeur d etre heureuse.

Parfois un coup de foudre est moins solide oui et non, y a pas de règles c'est comme pour tout...
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il faut prendre chaque bons moments et ce garçon est tendre et attentif avec elle, qu'elle profite et le temps fera le reste...
Chacun à droit au bonheur et le sien va arriver :)

Retour