Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Continue avec celui la, laisse toi aimer ca fait pas de mal... Tu verra peut être avec le temps tu va t attacher a lui.
bibou13012 a dit:Oui des fois les grands amours sont pas forcement ceux qui commence de suite pat la fougue et la passion !
savannah a dit:Carine, tu sais bien ce que j'en pense...
Les filles, elle l'aime ce mec, elle l'a dans la peau ... elle a eue beau mettre 800 bornes entre eux, elle n'a jamais cessé de l'aimer et quand elle le contacte, il lui fait bien comprendre que pour lui aussi c'est dur loin d'elle ...
Difficile de tourner la page après 10 ans de relation, que tu retrouves dans une énorme galère comme elle ...
bibou13012 a dit:Oui mais quand l'amour va que dans un sens au bout Dun moment fait arrêter dy croire et passer a autre chose
Elle se fait du mal pour rien et elle perd du temps
C'est pas en disant oui ma pauvre tu l'aimes etc etc quelle avancera
Je ne l'a plains pas, je l'as soutiens, elle a du mal à tourner cette période de sa vie parce qu'elle l'aime encore ... carine en est consciente mais elle y arrive pasOui mais quand l'amour va que dans un sens au bout Dun moment fait arrêter dy croire et passer a autre chose
Elle se fait du mal pour rien et elle perd du temps
C'est pas en disant oui ma pauvre tu l'aimes etc etc quelle avancera
choupinette78 a dit:Lamour va pas ds un sens jte rassure et je sais quil faut tourner la page je sais juste pas comment lool
savannah a dit:Je ne l'a plains pas, je l'as soutiens, elle a du mal à tourner cette période de sa vie parce qu'elle l'aime encore ... carine en est consciente mais elle y arrive pas