J'ai pas le moral...

savannah a dit:
Maintenant que tout va bien, tu vas pouvoir modifier le titre du post ;)

Lol attends rien n'est fait jpeux avoir le revers de la medaille comme a chaque fois... Deja la voiture c une galere et j'ai tjs pas d'appart ....

Et ben voila il suffisait que j'attende un peu... Bim bam boum!
Alors la voiture est morte j'en ai eu pour 1200€ de reparation et le mecano ma dit que le moteur tarderait pas a lacher que la voiture avait ete trafiqué et quon mavait arnaqué... Bref faut kjessai de la vendre! La taxe dhabitation vient de tomber, sachant que j'ai echelonner mes dettes (enfin!) et ben avec les reparations ca fait kje vais payer 900€ par mois jusken juillet... Autant vs dire que pr lappart c mort! Mais chez ma mere la je pete un plomb, ca fait 1h30 kje suis ds ma voiture a pleurer jveux pas rentrer et la voir et lui parler! Jveux voir mon copain, ah mais mon copain jfais pas partie de sa vie!! Ce soir il voit des amis et ce week end aussi il a des choses de prevus, je ne sais pas quoi et je ne suis pas conviée comme dhab! Jme sens seule g envie de sortir mais pas une seule copine dispo, ben oui ya que moi qui na pas de vie a bientot 30ans pfff j'en ai ras lbol ras lbol ras lbol!

savannah a dit:
oh m*rde carine:(
La taxe d'habitation du sud?
Ton copain ne t'a toujours pas présenté à ses amis?

Ouais la taxe du sud!
Ben nan tjs pas :( ca fait 1 mois et demi kon est ens quand meme snif

Tu les accumulés ma pauvre!!!
Il attend peut etre d'être sur de votre relation pour te présenter non? Tu l'as rencontre ou?

savannah a dit:
Tu les accumulés ma pauvre!!!
Il attend peut etre d'être sur de votre relation pour te présenter non? Tu l'as rencontre ou?

Oui je pense aussi mais bon... Tt le reste est bien c moi jsuis trop pressé et puis on svoit ke de tps en tps cine resto voiture vu kaucun de nous na un appart !
Jlai rencontré sur le net comme dhab lol

merdouille ma choupi :(

je sais que tu vas rebondir comme dab! pour le cheri, laisse faire.....si c'est le bon ca viendra par se concretiser aux yeux de tous...

laliecoiff13 a dit:
merdouille ma choupi :(

je sais que tu vas rebondir comme dab! pour le cheri, laisse faire.....si c'est le bon ca viendra par se concretiser aux yeux de tous...

Ouais j'en doute....on devait se voir aujourdhui il ma planté....on c jamais vu en journee...ben c tjs pas le cas GRRRR

Ils sont vraiment bizarre ces mecs... Vous vous voyez que le soir à cause de vos jobs respectifs?

Malheureusement Carine je n'ai pas de solution à t'apporter... Ça doit être vraiment chiant pour toi

savannah a dit:
Ils sont vraiment bizarre ces mecs... Vous vous voyez que le soir à cause de vos jobs respectifs?

Malheureusement Carine je n'ai pas de solution à t'apporter... Ça doit être vraiment chiant pour toi

Ben on se voit le soir paske la journee on travaille et le dimanche souvent il dort car le samedi il est sorti tard lol

maud1070 a dit:
Et vous en avez parlé? Que tu vois pas ses amis?

Ben non. Il sait kje sors jamais paSke mes copines st mariées enfants etc et kjai trop envie de sortir... Dc jvais pas le souler avec ca faut ke ca vienne de lui... Mais jsuis en train de dechanter...on s'est vu une fois cette semaine et ct lundi et si cest pas moi qui propose quon se voit il propose pas... Jouvre enfin les yeux rien nest rose ca msoul.... Quasi pas de news duweek end il ma planté et jsais meme pas ce quil a fait hier soir !!!
Tte maniere jsuis loin detre sa priorité et au bout dun mois et demi jestime devoir compter un minimum car lui compte pr moi mais jpense quil eprouve pas la meme chose que moi jsuis triste

Retour