J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

tu devrais faire la naive et lui dire!!
dis-donc cheri, quand tu es parti tu m'as embrassé......pourquoi ne pas l'avoir fait en rentrant? lol

Apparement il n'a pas été voir sa famille il a juste été chez son pote... Trop facile il a rien dit a personne encore!

ah bon??????????? comment ca?????? il te dit qu'il etait chez eux et en fait c'etait chez son pote?
je ne veux pas te mettre de doutes, mais es-tu sure que c'est bien un pote?

en meme temps s'il ne previent pas sa famille c'est que c'est peut etre bon signe? mais bon pour savoir c'est difficile car il est tellement bizarre dans sa facon d'agir...

je ne veux pas te faire de peine car je t'estime beaucoup mais fais attention ma belle de ne pas souffrir inutilement!

Non il ma jamais dit qu'il allait ds sa famille en fait a Brest il a une partie de sa famille et son meilleur pote denfance que je connais très bien. Il ma juste dit je vais a Brest c moi qui vous ai dit famille paske son pote c sa famille enfin jme comprend. Je le connais il maprecie il est serieu enfin pas de danger...
La il c branché sur la Playstation...en mode jsui sûre qu'il va dormir sur le canapé

ah ......... tu peux pas essayer de lui poser la question de savoir s'il etait tjs sur de lui, peut etre qu'il s'est confié a son pote?

Je vais le laisser arriver et je verrais... Il en forcément parler avec lui il l'appelle souvent pour des pb de cœur mdrrr

Merci et tkt je vous tiens au courant.. Bon d'habitude il rentre ds la nuit la il est rentré tôt on verra comment se déroule la soirée.. Bisous

Bon ben voilà..il a dormi sur le canapé... Je pense que c mort la... :'-(

mais ma belle arrrete de dire que c'est mort, ne te laisse pas abattre et bats toi, comme je t'ai dit dis y pour le coup du bisou!

suis contente que Lali penses comme moi , perso au pire qu'est se qu'il y a aurait à se rabaisser à lui crier à la figure que tu l'aimes à en mourir , que ta vie c'et avec lui que tu veux la faire , que tout le reste tu t'en vfou ,tu veux qu'il soit le père de tes enfants , que tu l'aime que tu meurs à petit feu depuis qu'il t'a annoncé ca, que si il a encore des sentiments il n'a pas le droit de tout gacher qu'un couple c'est pour le meilleur et le pire et que si passage à vide pour lui en ce moment il doit se battre pour que se soit comme avant enfin se n'est pas en ruminant qu'on fait avancer les choses il faut parler!!!!

désolée si je m'emporte ,je transpose c'est pour ca , bisous ma puce en tout cas

entierement d'accord avec toi samiflo, j'aurais dit pratiquement mots pour mots a mon homme si j'etais a sa place!!

allez choupinette, bats toi!

Vous me rassurer les filles je vais me battre tant qu'il n'a pas quitter l'appart!!! J'avou tu as dit tt ce que je pense au fond de moi sami!

alors ravie de savoir que tu le penses!!!!! fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr au pire tu te ramasse la figure mais tu ne te diras jamais peut etre que .....je suis de toute coeur avec toi et je penses que par amour il ne faut pas de fiertée mal placée :)

Il rentre après moi ce soir jvais préparer un pti repas aux chandelles une tite tenue ;) et je tente le tout pour le tout vous tiens au courant bisous les filles

Attention à ne pas brusquer les choses non plus je penses qu'il est important que tu vide ton coeur à l'orale qu'il entende se que ton coeur lui dit et qu'il te reponde et vide son coeur à son tour!!!! allez ma belle je croise même ceux du pieds hihi

Retour